AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum
AQUABASES.COM le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

juste des tests

Aller en bas

Adm juste des tests

Message par H.Deuzot Sam 11 Aoû 2012, 11:10

par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Aujourd'hui à 8:11


Bonjour à tous,

Je viens vers vous (quelle expression idiote) afin de bénéficier de vos tests pour cette page (pas finie bien sûr ne cherchez pas trop à comprendre pour le moment): Lien supprimé*
[size=18]Ne pas divulguer le lien SVP.[/size] C'est simplement pour voir si les liens des fiches fonctionnent correctement avec différents navigateurs.

Je vous remercie de votre participation et je vous souhaite aux uns et même aux autres, une journée ensoleillée et une nuit très étoilée.

Amicalement,
H.Deuzot.

* Eh bien je ne suis pas très content de moi, je crois que c'est la première fois qu'une telle sottise m'arrive: Ce sujet n'était pas destiné à tous les membres du forum mais uniquement à ceux de mon équipe il n'aurait jamais dû se trouver dans ce forum présentation. C'est pourquoi je le déplace immédiatement.

Rendez-vous pour mes collègues, dans le forum approprié habituel.

Je vous prie bien entendu de vouloir accepter toutes mes excuses pour cette grosse bourde.

Amicalement,
H.Deuzot.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum