AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum
AQUABASES.COM le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau démarrage après gros soucis ( Rebel)

3 participants

Aller en bas

Adm Nouveau démarrage après gros soucis ( Rebel)

Message par Rebel Mar 22 Fév 2011, 14:39

bonjour,

je sais pas ce qu'il sait passé en 1 semaine, bac tournant depuis 1 an sans soucis, j'ai perdu tout mon bac ( +/- 15 cyclidés et 2 laveurs de font et vitre) désolé je suis pas un pro, je suis juste un petit amateur qui aime avoir des poissons, un poisson apres l'autre ont attrapé de plaques blanches genre la peau qui se decolle les voiles habimés, ..., malgré les traitements et les conseils du magasin du coin ( un pro installé depuis des années) tous les test de l'eau etaient bons sauf le nitrate, qui a été reglé un 1 jours avec la mise en place d'un filtre a nitrate

resultat finale tout est mort, j'ai vidé le bac complet, jeté les gravier, filtre et lavé tout le reste a l'eau chaude avec un peu de produit vaiselle

hier soir, j'ai installé du nouveau gravier, nouveau charbon et tout, bacteries vivant dans le filtre, suis parti pour une semaine et referai les test d'eau
je vous tiens au courant de l'evolution, j'aurais beson de vous pour etre sur avant de reinvestir en poisson

merci a bientot

Eric
Rebel
Rebel
Novice

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation (ville,village) : charleroi belgique
Loisirs : moto-informatique
Reservé tests :
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Nouveau démarrage après gros soucis ( Rebel)

Message par H.Deuzot Mar 22 Fév 2011, 17:39

Bonsoir Rebel,