Changement de couleur
2 participants
AQUABASES.COM le forum :: AU SUJET DU SITE ET DU FORUM :: LE SITE et LE FORUM: C'est ici le bon endroit pour en parler.
Page 1 sur 1
Changement de couleur
Bonjour,
Je ne sais si vous l'avez remarqué, mais les barres de titre du forum ont changé de tonalité.
De plus deux demi barres d'un beau rouge vif sont maintenant apparentes, vous ne pouvez les rater!!!
Ce qui est ennuyeux, c'est que je n'y suis pour rien.
N'ayant plus pour pour le moment qu'un ordinateur opérationel et encore pas compètement! je ne puis vérifier sur les autres si cela vient de ma bécane ou du forum qui fait encore des siennes, car ça lui arrive parfois. Avant de remettre les choses dans l'ordre, je voudrais savoir ce qu'il est est sur vos machines. merci de vos réponses.
Amicalement, H.Deuzot.
Je ne sais si vous l'avez remarqué, mais les barres de titre du forum ont changé de tonalité.
De plus deux demi barres d'un beau rouge vif sont maintenant apparentes, vous ne pouvez les rater!!!
Ce qui est ennuyeux, c'est que je n'y suis pour rien.
N'ayant plus pour pour le moment qu'un ordinateur opérationel et encore pas compètement! je ne puis vérifier sur les autres si cela vient de ma bécane ou du forum qui fait encore des siennes, car ça lui arrive parfois. Avant de remettre les choses dans l'ordre, je voudrais savoir ce qu'il est est sur vos machines. merci de vos réponses.
Amicalement, H.Deuzot.
Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007, 20:09, édité 1 fois
Re: Changement de couleur
bonjour hdeuzot,
en rouge vif le post de nouveaux messages c ' est mieux : gain de temps .
après rien n' a été modifié.
@+
en rouge vif le post de nouveaux messages c ' est mieux : gain de temps .
après rien n' a été modifié.
@+
Romeoa- Motivé
Localisation (ville,village) : montpellier
Loisirs : aquariophilie,audiophilie
Reservé tests : Caractéristiques