nitrates
2 participants
AQUABASES.COM le forum :: FORUMS RESERVÉS À TOUT CE QUI CONCERNE L'EAU DOUCE :: * LE FORUM EAU DOUCE *
Page 1 sur 1
nitrates
lors d ' un de tes posts tu as parlé de changement d ' eau sur taux de nitrates mais impossible à réaliser s' il est trop fort dans l ' eau de conduite ,quand est-il ?
merci .
merci .
Romeoa- Motivé
Localisation (ville,village) : montpellier
Loisirs : aquariophilie,audiophilie
Reservé tests : Caractéristiques
Re: nitrates
Bonsoir Romeoa
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire, et j'avoue ne pas me souvenir ...
Si tu pouvais rechercher le message et me citer le passage ça m'arrangerait beaucoup et tu aurais une réponse à ta question.
C'est peut être que j'ai voulu dire que si l'eau du robinet était chargée en nitrates, on ne pouvait faire baisser les nitrates de l'aquarium. Mais ce n'est qu'une hypothèse et je ne suis pas sûr de tout qu'il s'agisse de cela.
Alors si tu veux une réponse fiable, une petite recherche et une formulation plus appropriée seront les bienvenues.
Amicalement,
H.Deuzot.
Et bien je suis désolé, je vais te demander de reformuler ta question.Romeoa a écrit:lors d ' un de tes posts tu as parlé de changement d ' eau sur taux de nitrates mais impossible à réaliser s' il est trop fort dans l ' eau de conduite ,quand est-il ?
merci .
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire, et j'avoue ne pas me souvenir ...
Si tu pouvais rechercher le message et me citer le passage ça m'arrangerait beaucoup et tu aurais une réponse à ta question.
C'est peut être que j'ai voulu dire que si l'eau du robinet était chargée en nitrates, on ne pouvait faire baisser les nitrates de l'aquarium. Mais ce n'est qu'une hypothèse et je ne suis pas sûr de tout qu'il s'agisse de cela.
Alors si tu veux une réponse fiable, une petite recherche et une formulation plus appropriée seront les bienvenues.
Amicalement,
H.Deuzot.