SCALAIRES
2 participants
AQUABASES.COM le forum :: FORUMS RESERVÉS À TOUT CE QUI CONCERNE L'EAU DOUCE :: * LE FORUM EAU DOUCE *
Page 1 sur 1
SCALAIRES
J' ai un soucis , mes deux scalaires ne s ' entendent pas .C'est impressionant de voir leur comportement .
Le plus petit des deux passe sont temps à taper dans l ' autre .Faut-il les séparer en en laissant un dans un petit bac ? En introduire d 'autres comme ils vivent en banc en principe ? Leur futur bac ne fait que 240L .
merci
Le plus petit des deux passe sont temps à taper dans l ' autre .Faut-il les séparer en en laissant un dans un petit bac ? En introduire d 'autres comme ils vivent en banc en principe ? Leur futur bac ne fait que 240L .
merci
Romeoa- Motivé
Localisation (ville,village) : montpellier
Loisirs : aquariophilie,audiophilie
Reservé tests : Caractéristiques
Re: SCALAIRES
Bonjour Romeoa,
J'attends tourjours des nouvelles de tes scalaires, comment se comportent-ils ? Où en es-tu?
Amicalement,
H.Deuzot.
J'attends tourjours des nouvelles de tes scalaires, comment se comportent-ils ? Où en es-tu?
Amicalement,
H.Deuzot.
Re: SCALAIRES
à ce jour je tente de maintenir au mieux tous mes protégés.les plus jeunes grandissent à vue d 'oeil pendant que les autres ne se supportent pas ,je me suis renseignée ,c ' est normal ...le scalaire est ainsi .
@+
@+
Romeoa- Motivé
Localisation (ville,village) : montpellier
Loisirs : aquariophilie,audiophilie
Reservé tests : Caractéristiques