EAU trouble
+2
Nathalie
noun
6 participants
AQUABASES.COM le forum :: FORUMS RESERVÉS À TOUT CE QUI CONCERNE L'EAU DOUCE :: * LE FORUM EAU DOUCE *
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: EAU trouble
RE,
Deux ramirezi feront l'affaire?
crldt
Deux ramirezi feront l'affaire?
crldt
noun- Motivé
Re,
Si tu ne veux plus du tout avoir de plantes, ça peut souvent être un bon moyen...
Amicalement,
H.Deuzot.
Si tu ne veux plus du tout avoir de plantes, ça peut souvent être un bon moyen...
Amicalement,
H.Deuzot.
Bonjours,
Mesure ce matin : 0.1 mg/l
ph vers 7 ( j ai ajouté des feuilles de chêne dans le filtre ; a voir si sa marche )
Arnaud
Mesure ce matin : 0.1 mg/l
ph vers 7 ( j ai ajouté des feuilles de chêne dans le filtre ; a voir si sa marche )
Arnaud
noun- Motivé
Localisation (ville,village) : Finistère
Loisirs : etudes
Reservé tests : Caractéristiques variables
Bonjours mesure ce matin :
nitrite : 0.11mg/L
PH- 6.9
nitrite : 0.11mg/L
PH- 6.9
noun- Motivé
Bonjour Noun,
Eh bien dis donc tu as une vue que j'envie drôlement pour parvenir à discerner de si petites diffénces. Ah, c'est chouette d'être jeune...Avec une vue aussi affûtée, tu aurais du choisir Œil de lynx comme pseudo! (smiley qui se gratte la tête et un autre avec un grand fou rire euh...un grand sourire)
Amicalement,
H;Deuzot.
Eh bien dis donc tu as une vue que j'envie drôlement pour parvenir à discerner de si petites diffénces. Ah, c'est chouette d'être jeune...Avec une vue aussi affûtée, tu aurais du choisir Œil de lynx comme pseudo! (smiley qui se gratte la tête et un autre avec un grand fou rire euh...un grand sourire)
Amicalement,
H;Deuzot.
approximatif ... !) approximatif ... !) approximatif ... !) approximatif ... !) approximatif ... !) approximatif ... !)
J'ai tout de même 10/10 au test de vue :p
J'ai tout de même 10/10 au test de vue :p
noun- Motivé
Re
Oh non tu dois avoir plus de 10/10.
C'est une habitude lointaine de s'arrêter à cette échelle de mesure considérée comme normalement suffisante et bonne. Mais on peut aller plus loin avec les outils modernes de mesure plus précis... ça doit être ton cas car pour faire visuellement la différence annoncée, tu dois bébéficier d'au moins 12/10 -approximativement bien sûr-. (smiley se tordant de rire en se roulant par terre et frappant du poing la pauvre moquette qui n'y comprend rien).
Bien évidemment:
Amicalement,
H.deuzot.
Oh non tu dois avoir plus de 10/10.
C'est une habitude lointaine de s'arrêter à cette échelle de mesure considérée comme normalement suffisante et bonne. Mais on peut aller plus loin avec les outils modernes de mesure plus précis... ça doit être ton cas car pour faire visuellement la différence annoncée, tu dois bébéficier d'au moins 12/10 -approximativement bien sûr-. (smiley se tordant de rire en se roulant par terre et frappant du poing la pauvre moquette qui n'y comprend rien).
Bien évidemment:
Amicalement,
H.deuzot.
<< La taquinerie est la méchanceté des bons.>>VHugo
noun- Motivé
Alors si c'est Victor qui a dit ça, je ne puis qu'approuver. D'autant que je suis très taquin ce qui signifie sans doute que je suis aussi très bon (pas trop de sel s'il vous plaît, juste un tout petit peu).
Bon, je vais dire à Mady de fermer ce post car à force de polluer ton messages, je vais bien finir par me faire dire à un moment ou un autre que j'ai certainement mieux à faire. Ce qui est parfaitement exact, le mieux est donc que j'aille le faire sans délai, alors j'y cours. C'est pourquoi je te salue.
Amicalement,
H. Deuzot.
Bon, je vais dire à Mady de fermer ce post car à force de polluer ton messages, je vais bien finir par me faire dire à un moment ou un autre que j'ai certainement mieux à faire. Ce qui est parfaitement exact, le mieux est donc que j'aille le faire sans délai, alors j'y cours. C'est pourquoi je te salue.
Amicalement,
H. Deuzot.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
AQUABASES.COM le forum :: FORUMS RESERVÉS À TOUT CE QUI CONCERNE L'EAU DOUCE :: * LE FORUM EAU DOUCE *
Page 3 sur 3