Désactivation compte Jean-Marc
2 participants
AQUABASES.COM le forum :: AU SUJET DU SITE ET DU FORUM :: LE SITE et LE FORUM: C'est ici le bon endroit pour en parler.
Page 1 sur 1
Désactivation compte Jean-Marc
Message destiné à Jean-Marc,
quelle ne fut pas ma surprise, ce matin, de découvrir que ton compte à été désactivé, je n'ai aucune idée du pourquoi, en tout cas aucun membre de l'équipe n'est responsable de ça, je ne peux que t’encourager à te réinscrire, peut-être avec une autre adresse (de ton fournisseur d’accès) si c'est la responsable de la désactivation, franchement désolé de cet état de fait.
En espérant te revoir bientôt.
Amicalement,
juikio
quelle ne fut pas ma surprise, ce matin, de découvrir que ton compte à été désactivé, je n'ai aucune idée du pourquoi, en tout cas aucun membre de l'équipe n'est responsable de ça, je ne peux que t’encourager à te réinscrire, peut-être avec une autre adresse (de ton fournisseur d’accès) si c'est la responsable de la désactivation, franchement désolé de cet état de fait.
En espérant te revoir bientôt.
Amicalement,
juikio
Juikio- conseiller photo
Localisation (ville,village) : Languedoc
Loisirs : Aquariophilie, informatique et bien d'autres choses :)
Reservé tests : Album photo de Juikio:
https://aquabases.niceboard.com/t1394-bonjour-voici-quelques-photos
Particularité: : VIP
Re: Désactivation compte Jean-Marc
Bonjour tout le monde
Je ne comprends as pourquoi le compte de Jean-Marc est désactivé ?? Peut être est ce lui ??
Vu Que notre webmaster n'est pas là , de mon côté je ne sais rien faire … je vais encore regarder mais bon : (
J'espère qu'i va pouvoir revenir parmi nous car il est... tout comme Juikio , un personnage important de notre forum
Bonne journée
Amicalement
Mady
Je ne comprends as pourquoi le compte de Jean-Marc est désactivé ?? Peut être est ce lui ??
Vu Que notre webmaster n'est pas là , de mon côté je ne sais rien faire … je vais encore regarder mais bon : (
J'espère qu'i va pouvoir revenir parmi nous car il est... tout comme Juikio , un personnage important de notre forum
Bonne journée
Amicalement
Mady
Mady- Modérateur
Localisation (ville,village) : Belgique-Blegny
Loisirs : L'aquariophilie , les balades et notre forum !
Reservé tests :
VIP