AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum
AQUABASES.COM le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous !

Aller en bas

Adm Bonjour à tous !

Message par tienvoilabéa Ven 25 Jan 2019, 18:08

Bonjour à tous, je suis Béa.
Cela fait environ un an et demi que j'ai découvert l'aquariophilie, car mon fils de 12 ans voulait des poissons.
Je ne me suis mise à m'y intéresser que pour l'aider, afin qu'il ne fasse pas trop de bêtises...
L'expérience est plutôt concluante.Nous avons un petit bac de 60L avec une faune type amazonienne dans de l'eau qui, ma foie, se rapproche plus de l'eau des grands lacs africains que du fleuve amazone.... mais après pas mal de tâtonnements (mais par chance, sans les soucis habituels du démarrage d'un bac), nous avons réussi à avoir un aqua stable avec de jolies plantes et avons gardé nos poissons et crevettes en pleine forme.Maintenant que j'y ai pris goût je vais me lancer dans  la mise en eau d'un 120 L.Je compte garder le même style de faune mais m'investir d'avantage au niveau des plantes .J'hésite d'ailleurs à me lancer sur un bac low-tech ...
tienvoilabéa
tienvoilabéa
Membre potentiel

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation (ville,village) : voreppe
Loisirs : poisson
Reservé tests :
Date d'inscription : 25/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Bonjour à tous !

Message par Invité Sam 26 Jan 2019, 06:38

Bonjour et bienvenue à toi, n'hésite pas à poster tes questions dans les rubriques (adéquates) nous nous ferons un plaisir d'y répondre.

Amicalement

Jean-Marc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum