nageoires pelviennes des alevins scalaires
2 participants
AQUABASES.COM le forum :: CES FORUMS SONT DÉDIÉS EXCLUSIVEMENT AUX POISSONS. :: FORUM POUR NOS AMIS LES POISSONS
Page 1 sur 1
nageoires pelviennes des alevins scalaires
Bonjour,
Mes alevins scalaires ont maintenant 3 mois et demi.
Il se portent à merveille... mais tout de même avec une certaine inquiétude...
Quelques-uns n'ont pas encore de parfaites nageoires pelviennes...
Et comme je désire en conserver un... J'aurais voulu savoir si celui-ci avec sa pelvienne droite à l'équerre a des chances de l'avoir un jour normale ??? Quand ??? Faut-il intervenir ??? Bref, pas mal de questions... Surtout que les quelques scalaires qui présentent des anomalies au niveau de leurs pelviennes sont ainsi depuis 1 ou 2 mois, sans aucune évolution positive ???...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes alevins scalaires ont maintenant 3 mois et demi.
Il se portent à merveille... mais tout de même avec une certaine inquiétude...
Quelques-uns n'ont pas encore de parfaites nageoires pelviennes...
Et comme je désire en conserver un... J'aurais voulu savoir si celui-ci avec sa pelvienne droite à l'équerre a des chances de l'avoir un jour normale ??? Quand ??? Faut-il intervenir ??? Bref, pas mal de questions... Surtout que les quelques scalaires qui présentent des anomalies au niveau de leurs pelviennes sont ainsi depuis 1 ou 2 mois, sans aucune évolution positive ???...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Omaley47- Membre potentiel
Localisation (ville,village) : AGEN
Loisirs : Aquariophilie
Reservé tests :
Particularité: : Particularité ou anomalie
Re: nageoires pelviennes des alevins scalaires
Bonjour,
je n'en sait fichtrement rien, bien qu'un changement me paraisse peu probable, a mon avis, il n'y a rien à faire pour améliorer ça.
Amicalement.
juikio
je n'en sait fichtrement rien, bien qu'un changement me paraisse peu probable, a mon avis, il n'y a rien à faire pour améliorer ça.
Amicalement.
juikio
Juikio- conseiller photo
Localisation (ville,village) : Languedoc
Loisirs : Aquariophilie, informatique et bien d'autres choses :)
Reservé tests : Album photo de Juikio:
https://aquabases.niceboard.com/t1394-bonjour-voici-quelques-photos
Particularité: : VIP
Re: nageoires pelviennes des alevins scalaires
Bonjour Omaley47,
Peux-tu nous fournir les qualités physico-chimiques de l'eau dans laquelle tu élèves tes poissons ?
1. La qualité de l'eau peut influencer le bon développement de juvénile.
2. Une distribution de nourriture non adaptée ou bien encore de mauvaise qualité peut jouer un rôle néfaste sur le développement des poissons.
3. une mauvaise qualité des géniteurs peut également provoquer une dégénérescence de la progéniture.
Amicalement
Jean-Marc
Peux-tu nous fournir les qualités physico-chimiques de l'eau dans laquelle tu élèves tes poissons ?
1. La qualité de l'eau peut influencer le bon développement de juvénile.
2. Une distribution de nourriture non adaptée ou bien encore de mauvaise qualité peut jouer un rôle néfaste sur le développement des poissons.
3. une mauvaise qualité des géniteurs peut également provoquer une dégénérescence de la progéniture.
Amicalement
Jean-Marc
Invité- Invité