AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum
AQUABASES.COM le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Déja des algues !!!

3 participants

Aller en bas

Adm Déja des algues !!!

Message par Mady Mer 13 Juin 2007, 10:46

Bonjour , je suis une débutante en fait je possède pour le moment un petit aquarium de 30 litres depuis 3 ans !
J'ai dedans 3 neons 1 ancistrus et 2 dont je ne connais pas le nom qu'on m'a donné
J'ai acheté un cayman 80 120 litres avec une pompe bleuwave 05 que j'ai installé le 1er Juin
Mais voila quelques jours je me suis aperçue qu'une de mes plantes (dont je ne connais pas le nom , chose à laquelle je ferais plus attention maintenant ) avait des filaments sur une feuille et ça s'avère être des algues en plus il y en a qui s'installent sur mon rocher artificiel .
Dont je ne sais pas si j'ai bien fait mais ce matin j'ai carrément enlevé cette plante de l'aqua !
Je voulais vous demander si ces algues vont partir ou bien ????
Si lorsque je mettrai mes poissons, mon ancistrus les mangeras ??
J'ai refait mon test de PH il est à 8 et le NO2 à 0,3 ! La personne qui m'a vendu l'aqua m'a bien dit d'attendre 21 jours moi je me suis dit que j'attendrai 1 bon mois avant de déménager mes poissons !
En tout cas je veux vous féliciter pour votre site car en ,en parcourant plusieurs sur le net c'est le votre qui me parait le plus sérieux merci
A bientot
Mady
Mady
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3933
Age : 71
Localisation (ville,village) : Belgique-Blegny
Loisirs : L'aquariophilie , les balades et notre forum !
Reservé tests :
VIP

Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas