AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum
AQUABASES.COM le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Comment perdre son temps...

Aller en bas

Adm Comment perdre son temps...

Message par Invité Sam 18 Nov 2017, 07:46

Bonjour Blooop/Blooop,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par Bloop-Bloop le Mar 17 Oct 2017, 21:43

Oui pic nitrites passé Il y a plus de 15 jours 
Idéalement j'aimerais des cardinalis, mais Il me semble qu'ils ont un besoin particulier niveau paramètres d'eau 
Pas forcément compatible avec des guppy qu'affectionne tout particulièrement ma 1/2 donc Il va y avoir des choix à faire 
Cependant j'ai un amis qui parvient à les faire cohabité depuis des années ??!!

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 par Bloop-Bloop le Mar 17 Oct 2017, 22:17


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Co2 Grosse surprise ce soir mes cardinalis ont fait des bébés 
Et moi qui pensais ca impossible 😳

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par Bloop-Bloop le Mer 18 Oct 2017, 19:04

Et pourtant  dans ce bac Il n'y a que des cardinalis 
Ou alors sa mère la jeter d'un bac à l'autre ??!!🤔
Hypothèse hautement improbable vu la distance entre les deux asuarium Lol


Apparemment, vous êtes tombé sur la seule souche de Paracheirodon Axelrodi qui soit capable de se reproduire en 34 minutes montre en  main. Voir vos deux premiers postes ci-dessus. par Bloop-Bloop le Mar 17 Oct 2017, 21:43 / par Bloop-Bloop le Mar 17 Oct 2017, 22:17  . 

Pour votre troisième poste, par Bloop-Bloop le Mer 18 Oct 2017, 19:04, . Je ne crois pas que sa mère l'ai jeté d'un bac à l'autre, mais je crois plutôt qu'elle l'a amené en TGV. 

Jean-Marc

P.S. Etant donné que j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps, j'arrête de suivre vos poste.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum