Comment perdre son temps...
Page 1 sur 1
Comment perdre son temps...
Bonjour Blooop/Blooop,
Apparemment, vous êtes tombé sur la seule souche de Paracheirodon Axelrodi qui soit capable de se reproduire en 34 minutes montre en main. Voir vos deux premiers postes ci-dessus. par Bloop-Bloop le Mar 17 Oct 2017, 21:43 / par Bloop-Bloop le Mar 17 Oct 2017, 22:17 .
Pour votre troisième poste, par Bloop-Bloop le Mer 18 Oct 2017, 19:04, . Je ne crois pas que sa mère l'ai jeté d'un bac à l'autre, mais je crois plutôt qu'elle l'a amené en TGV.
Jean-Marc
P.S. Etant donné que j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps, j'arrête de suivre vos poste.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par Bloop-Bloop le Mar 17 Oct 2017, 21:43
Oui pic nitrites passé Il y a plus de 15 jours
Idéalement j'aimerais des cardinalis, mais Il me semble qu'ils ont un besoin particulier niveau paramètres d'eau
Pas forcément compatible avec des guppy qu'affectionne tout particulièrement ma 1/2 donc Il va y avoir des choix à faire
Cependant j'ai un amis qui parvient à les faire cohabité depuis des années ??!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Apparemment, vous êtes tombé sur la seule souche de Paracheirodon Axelrodi qui soit capable de se reproduire en 34 minutes montre en main. Voir vos deux premiers postes ci-dessus. par Bloop-Bloop le Mar 17 Oct 2017, 21:43 / par Bloop-Bloop le Mar 17 Oct 2017, 22:17 .
Pour votre troisième poste, par Bloop-Bloop le Mer 18 Oct 2017, 19:04, . Je ne crois pas que sa mère l'ai jeté d'un bac à l'autre, mais je crois plutôt qu'elle l'a amené en TGV.
Jean-Marc
P.S. Etant donné que j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps, j'arrête de suivre vos poste.
Invité- Invité