mon avis
AQUABASES.COM le forum :: AU SUJET DU SITE ET DU FORUM :: LE SITE et LE FORUM: C'est ici le bon endroit pour en parler.
Page 1 sur 1
mon avis
Bonjour,
Comment décrire ce que je lis sur ce site ????
Pas facile d'en dire du mal, en tout cas.
Bon, et bien si, je me lance .........
Comment poser des questions sur le forum après avoir lu tout le pavé de gauche contenant " mise en route du bac", "tout sur l'eau", et "articles" ???
Il suffit de lire et de suivre les conseils et les avis pour comprendre aisement de quoi il en retourne.
Bon, une chose que ne fait pas ce site, c'est d'apprendre à patienter !!!!
Comme tout débutant, je suis impatient de voir des poissons dans mon bac. + d'une semaine au dessus des 50mg/l en nitrite, je trouve celà très long, et en plus, rien ne me dit ( bien au contraire) que la descente va être vertigineuse ......
Pourtant, j'ai lu pas mal d'articles sur le sujet, mais aucun d'aussi complet que celui ci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors quoi dire d'autre , à part qu'il faut continuer dans ce sens, et qu'avant de poser des questions, nous avons la chance, contrairement à d'autres forums, de ne pas avoir une rubrique "FAQ", c'est à dire un pèle mèle de questions désordonnées.
Ici, tout est classé et très net !!!!
Encore merci pour ce site et bonne continuation
Stef
Comment décrire ce que je lis sur ce site ????
Pas facile d'en dire du mal, en tout cas.
Bon, et bien si, je me lance .........
Comment poser des questions sur le forum après avoir lu tout le pavé de gauche contenant " mise en route du bac", "tout sur l'eau", et "articles" ???
Il suffit de lire et de suivre les conseils et les avis pour comprendre aisement de quoi il en retourne.
Bon, une chose que ne fait pas ce site, c'est d'apprendre à patienter !!!!
Comme tout débutant, je suis impatient de voir des poissons dans mon bac. + d'une semaine au dessus des 50mg/l en nitrite, je trouve celà très long, et en plus, rien ne me dit ( bien au contraire) que la descente va être vertigineuse ......
Pourtant, j'ai lu pas mal d'articles sur le sujet, mais aucun d'aussi complet que celui ci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors quoi dire d'autre , à part qu'il faut continuer dans ce sens, et qu'avant de poser des questions, nous avons la chance, contrairement à d'autres forums, de ne pas avoir une rubrique "FAQ", c'est à dire un pèle mèle de questions désordonnées.
Ici, tout est classé et très net !!!!
Encore merci pour ce site et bonne continuation
Stef
stefrance- Apte
Localisation (ville,village) : conflans
Loisirs : aucun
Reservé tests : Caractéristiques