ordre pages sujets
3 participants
AQUABASES.COM le forum :: AU SUJET DU SITE ET DU FORUM :: LE SITE et LE FORUM: C'est ici le bon endroit pour en parler.
Page 1 sur 1
ordre pages sujets
Bonjour,
Je sais que c'est abuser, et probablement les administrateurs y ont-ils déjà pensé...
Mais... Serait-il aisément possible de configurer les pages des sujets de façon à tomber directement sur la dernière page écrite plutôt que d'accéder page 1 puis demander la 2 ou 3 ou...
Ainsi il serait aisé de venir aux nouvelles et tout aussi simple de remonter le fil...
Je demande maintenant avant que les jardins s'éveillant ils ne deviennent trop prenants.
Dans le seul but d'améliorer encore un site quasi parfait...
Bien cordialement,
Fan2nat-2 🤗
Je sais que c'est abuser, et probablement les administrateurs y ont-ils déjà pensé...
Mais... Serait-il aisément possible de configurer les pages des sujets de façon à tomber directement sur la dernière page écrite plutôt que d'accéder page 1 puis demander la 2 ou 3 ou...
Ainsi il serait aisé de venir aux nouvelles et tout aussi simple de remonter le fil...
Je demande maintenant avant que les jardins s'éveillant ils ne deviennent trop prenants.
Dans le seul but d'améliorer encore un site quasi parfait...
Bien cordialement,
Fan2nat-2 🤗
Fan2nat-2- Motivé
Localisation (ville,village) : Precigne 72300
Loisirs : Plongée, bricolage sauf grosse maçonnerie, aquariophilie
Reservé tests :
Particularité: : Chercheur émérite
Mady- Modérateur
Localisation (ville,village) : Belgique-Blegny
Loisirs : L'aquariophilie , les balades et notre forum !
Reservé tests :
VIP
Re: ordre pages sujets
Bonjour,
Merci Mady,
Je n'avais jamais cliqué que sur le nom du posteur ( d'où message d'erreur).
Effectivement selon tes explications cela fonctionne parfaitement... Connaissais pas...
Encore merci et bonne journée 😊
Fan2nat-2
Merci Mady,
Je n'avais jamais cliqué que sur le nom du posteur ( d'où message d'erreur).
Effectivement selon tes explications cela fonctionne parfaitement... Connaissais pas...
Encore merci et bonne journée 😊
Fan2nat-2
Fan2nat-2- Motivé
Localisation (ville,village) : Precigne 72300
Loisirs : Plongée, bricolage sauf grosse maçonnerie, aquariophilie
Reservé tests :
Particularité: : Chercheur émérite
Re,
Oui, c'est pratique mais attention, cela peut parfois se révéler néfaste, notamment quand il y a beaucoup de réponse et qu'on ne prend pas la peine de "remonter" assez loin.
Je me suis toujours dit qu'il faudrait faire un sujet genre "Utilisez-vous bien le forum?" ou "comment utiliser au mieux le forum" ou même, "les astuces de la navigation sur le forum"
Si ça vous tente, faites-le, tout le monde vous en saura gré.
Amicalement,
H. Deuzot.
Oui, c'est pratique mais attention, cela peut parfois se révéler néfaste, notamment quand il y a beaucoup de réponse et qu'on ne prend pas la peine de "remonter" assez loin.
Je me suis toujours dit qu'il faudrait faire un sujet genre "Utilisez-vous bien le forum?" ou "comment utiliser au mieux le forum" ou même, "les astuces de la navigation sur le forum"
Si ça vous tente, faites-le, tout le monde vous en saura gré.
Amicalement,
H. Deuzot.
Je vous prie de bien vouloir excuser la présentation de certains de mes messages.
En effet, de gros problèmes techniques, insolubles jusqu'à maintenant, m'empêchent d'apporter tout le soin nécessaire à mes réponses. Vous m'en voyez vraiment très désolé.
Bonjour tout le monde
Oui bien entendu , si vous suivez bien un post , il faut remonter jusqu'à la dernière réponse lue ; )....
Bonne journée
Amicalement
Mady
Oui bien entendu , si vous suivez bien un post , il faut remonter jusqu'à la dernière réponse lue ; )....
Bonne journée
Amicalement
Mady
Mady- Modérateur
Localisation (ville,village) : Belgique-Blegny
Loisirs : L'aquariophilie , les balades et notre forum !
Reservé tests :
VIP