Impossible de lire les articles
2 participants
AQUABASES.COM le forum :: Les inscriptions, vos comptes :: VOUS AVEZ DES DIFFICULTÉS POUR VOUS INSCRIRE? CLIQUEZ ICI ET LAISSEZ NOUS UN MESSAGE EXPLICATIF:
Page 1 sur 1
Impossible de lire les articles
J'ai réussi à m'inscrire (grosse galère quand même) mais je n'arrive pas à lire les articles (notamment, je n'arrive pas à atteindre la deuxième page de présentation du deuxième aquarium). Si quelqu'un pouvait m'aider?
J'ai essayé d'envoyer un MP à H.Deuzot apparemment sans succès.
Merci pour votre aide.
J'ai essayé d'envoyer un MP à H.Deuzot apparemment sans succès.
Merci pour votre aide.
secotine- Membre potentiel
Localisation (ville,village) : Gard
Loisirs : Bricolage
Reservé tests :
Re: Impossible de lire les articles
Bonjour,
J'ai pourtant répondu ceci à ton mail HIER:
"j'ai bien lu le message de confirmation", signé sécotine
Je n'arrive pas à ouvrir, entre autres, la page 2 de présentation de votre deuxième bac.
Ni aucune autre d'ailleurs. J'ai déjà bien galéré pour m'inscrire mais là, j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais.
A vous lire.
Cordialement.
Sécotine
Ma réponse:
Bonjour et bienvenue sur Aquabases.com.
Vous ne pouvez obtenir satisfaction qu'en partant de la page d'accueil du forum et en cliquant sur l'icône clignotante rouge "tous les liens".
Posez vos questions sur le forum, vos problèmes peuvent être résolus et ainsi servir à d'autres. Vous verrez c'est très facile avec un peu d'habitude.
Grand merci
Amicalement,
H.Deuzot
J'ajoute l'icône en question qui se trouve toujours (en permenence avec d'autres) sur la page d'accueil du forum; Il suffit de cliquer dessus!!!
[url=http://www.aquabases.com/NVLES PAGES/forum liens.htm][/url]
J'ai pourtant répondu ceci à ton mail HIER:
"j'ai bien lu le message de confirmation", signé sécotine
Je n'arrive pas à ouvrir, entre autres, la page 2 de présentation de votre deuxième bac.
Ni aucune autre d'ailleurs. J'ai déjà bien galéré pour m'inscrire mais là, j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais.
A vous lire.
Cordialement.
Sécotine
Ma réponse:
Bonjour et bienvenue sur Aquabases.com.
Vous ne pouvez obtenir satisfaction qu'en partant de la page d'accueil du forum et en cliquant sur l'icône clignotante rouge "tous les liens".
Posez vos questions sur le forum, vos problèmes peuvent être résolus et ainsi servir à d'autres. Vous verrez c'est très facile avec un peu d'habitude.
Grand merci
Amicalement,
H.Deuzot
J'ajoute l'icône en question qui se trouve toujours (en permenence avec d'autres) sur la page d'accueil du forum; Il suffit de cliquer dessus!!!
[url=http://www.aquabases.com/NVLES PAGES/forum liens.htm][/url]
Je vous prie de bien vouloir excuser la présentation de certains de mes messages.
En effet, de gros problèmes techniques, insolubles jusqu'à maintenant, m'empêchent d'apporter tout le soin nécessaire à mes réponses. Vous m'en voyez vraiment très désolé.