nouvelle inscrit et impossible de naviguer sur le site
2 participants
AQUABASES.COM le forum :: Les inscriptions, vos comptes :: VOUS AVEZ DES DIFFICULTÉS POUR VOUS INSCRIRE? CLIQUEZ ICI ET LAISSEZ NOUS UN MESSAGE EXPLICATIF:
Page 1 sur 1
nouvelle inscrit et impossible de naviguer sur le site
bonjour, je me suis inscrite sur le site il ya 1 heure environ, j ai bien envoye un mail au moderateur pour confirmer mon inscription mais impossible de visiter le site on me demande de me connecter alors que je le suis deja!!
deui63- Novice
Localisation (ville,village) : auzon
Loisirs : mes enfants ,jardinage,chat et poissons
Reservé tests :
Particularité: : Particularité ou anomalie
Re: nouvelle inscrit et impossible de naviguer sur le site
Bonjour Deui63,
Je suis très étonné que vous ne puissiez visiter le site puisque celui-ci est en consultation libre pour tous les articles. Mais, ces mêmes articles sont limités pour la plupart à une consultation partielle uniquement, pour les personnes non enregistrées sur le forum.
Pour pouvoir consulter les articles du site dans leur totalité il faut pour cela être dûment enregistré sur le forum (et c'est bien votre cas) et utiliser alors les liens des icônes qui se trouvent sur le forum, en cliquant sur cette icone: (celle ci-dessous est ici volontairement désactivée).
qui se trouve uniquement sur la page d'accueil du forum,
Si vous recevez un message vous demandant de vous connecter, j'avoue ne pas en connaître la raison puisque le site n'a pas été programmé pour envoyer un tel message à quiconque.
Auriez-vous l'amabilité de bien vouloir me fournir une copie exacte du message reçu?
Amicalement,
H. Deuzot.
Je suis très étonné que vous ne puissiez visiter le site puisque celui-ci est en consultation libre pour tous les articles. Mais, ces mêmes articles sont limités pour la plupart à une consultation partielle uniquement, pour les personnes non enregistrées sur le forum.
Pour pouvoir consulter les articles du site dans leur totalité il faut pour cela être dûment enregistré sur le forum (et c'est bien votre cas) et utiliser alors les liens des icônes qui se trouvent sur le forum, en cliquant sur cette icone: (celle ci-dessous est ici volontairement désactivée).
qui se trouve uniquement sur la page d'accueil du forum,
Si vous recevez un message vous demandant de vous connecter, j'avoue ne pas en connaître la raison puisque le site n'a pas été programmé pour envoyer un tel message à quiconque.
Auriez-vous l'amabilité de bien vouloir me fournir une copie exacte du message reçu?
Amicalement,
H. Deuzot.
Re: nouvelle inscrit et impossible de naviguer sur le site
bonjour h.deuzot ,merci pour votre reponse je n avarrivait pas a naviguer car je ne me servait pas du bouton autres liens ,merci de votre aide et pour votre site si interressant et vraiment abordable pour les debutants !! amicalement deui63
deui63- Novice
Localisation (ville,village) : auzon
Loisirs : mes enfants ,jardinage,chat et poissons
Reservé tests :
Particularité: : Particularité ou anomalie