utilite d'une pompe de brassage en malawi
3 participants
AQUABASES.COM le forum :: FORUMS RESERVÉS À TOUT CE QUI CONCERNE L'EAU DOUCE :: NOUVEAU FORUM CONCERNANT LE FONCTIONNEMENT de L'AQUARIUM
Page 1 sur 1
utilite d'une pompe de brassage en malawi
bonsoir des amis me donne comme conseils d'ajouter une pompe de brassage dans mon bac de1.50*06*060
filtre a decantation pompe new jet 1200 est ce utile
filtre a decantation pompe new jet 1200 est ce utile
Re: utilite d'une pompe de brassage en malawi
bonjour,
en effet, si tu remarques un zone morte ou il n'y pas de courant, donc, ou il y a une stagnation des matières nutritives, ce qui peut conduire à des algues, il vaut mieux mettre une pompe de brassage.
Amicalement,
juikio.
en effet, si tu remarques un zone morte ou il n'y pas de courant, donc, ou il y a une stagnation des matières nutritives, ce qui peut conduire à des algues, il vaut mieux mettre une pompe de brassage.
Amicalement,
juikio.
Juikio- conseiller photo
Localisation (ville,village) : Languedoc
Loisirs : Aquariophilie, informatique et bien d'autres choses :)
Reservé tests : Album photo de Juikio:
https://aquabases.niceboard.com/t1394-bonjour-voici-quelques-photos
Particularité: : VIP
Bonjour et encore merci reste plus qu'a effectuer l'achat de celle ci peut tu me donner un conseil,marque puissance éventuelle
Bonsoir,
pas facile de te donner conseil, vu que je n'ai pratiquement jamais utilisé ces pompes (j'en ai une neuve chez moi, je l'ai enlevé car impossible de mettre des plantes proches, ça les couchent), normalement, il faut pas mal de puissance, pour ce qui est de la marque, je ne te conseillerais pas.
Amicalement,
juikio.
pas facile de te donner conseil, vu que je n'ai pratiquement jamais utilisé ces pompes (j'en ai une neuve chez moi, je l'ai enlevé car impossible de mettre des plantes proches, ça les couchent), normalement, il faut pas mal de puissance, pour ce qui est de la marque, je ne te conseillerais pas.
Amicalement,
juikio.
Juikio- conseiller photo
Localisation (ville,village) : Languedoc
Loisirs : Aquariophilie, informatique et bien d'autres choses :)
Reservé tests : Album photo de Juikio:
https://aquabases.niceboard.com/t1394-bonjour-voici-quelques-photos
Particularité: : VIP
En général, ces pompes sont réglables au niveau du débit : j'en ai mis une avec aspiration de l'air en surface pour oxygéner l'eau
(je suis passé aux Discus depuis septembre et la montée en T° m'a imposé la chose)
Par contre, en son temps, j'avais mis 2 filtres identiques pour le brassage, en cas de pannes, ...
Bàt
(je suis passé aux Discus depuis septembre et la montée en T° m'a imposé la chose)
Par contre, en son temps, j'avais mis 2 filtres identiques pour le brassage, en cas de pannes, ...
Bàt
Prosper1- Motivé
Localisation (ville,village) : Perlé (Luxembourg)
Loisirs : Informatique, Pêche
Reservé tests :
Particularité: : Particularité ou anomalie