ramirezi vous salue
2 participants
Page 1 sur 1
ramirezi vous salue
je viens juste de commencer l'aquariophilie et, malheureusement, je ne suis pas certaine de l'avoir fait dans les règles de l'art. M'étant fiée aux conseils du magasin d'aquariophilie proche de chez moi, non pas une animalerie, je suis donc l'heureuse proporiétaire d'un Juwel 125l avec de nombreux habitants: ancistrus gold, 2 colisa lalia males et trois femelles, une dizaine de néons, six corydoras julii, une tondeuse à gazon(désolée mais j'ai oublié son nom) et trois crevettes cardinalis japonica(je crois).
ramirezi- Membre potentiel
Localisation (ville,village) : saint galmier
Loisirs : cuisine, dentelle aux fuseaux, généalogie, couture, petits bricolages mais chéri est là pour pallier
Reservé tests :
Re: ramirezi vous salue
Je vous prie de bien vouloir excuser la présentation de certains de mes messages.
En effet, de gros problèmes techniques, insolubles jusqu'à maintenant, m'empêchent d'apporter tout le soin nécessaire à mes réponses. Vous m'en voyez vraiment très désolé.