Aquarium Rena 350l
2 participants
Page 1 sur 1
Aquarium Rena 350l
Bonjour,
J'ai acquît dernièrement un aquarium Rena 120x50x70 d'occasion mais jamais mis en eau.
Actuellement il est rempli dans mon sous-sol pour faire un test d'étanchéité.
Dans l'intervalle j'essaye de me documenter, plus particulièrement concernant la mise en place correcte pour avoir de belles plantes.
Mon premier aquarium conservé 5 ans était un aquarium d'angle de 180 litres brutes. Dans celui-ci je n'avait pas de problème d'algue particulièrement mais mes plantes n'ont pas eu une croissance convaincante. Je pense à un manque d'éclairage.
Pour le second je souhaite prendre mon temps afin de mettre tous les chances de mon côté pour avoir de belle plante (et de beaux poissons)
Voilà ou j'en suis.
J'ai acquît dernièrement un aquarium Rena 120x50x70 d'occasion mais jamais mis en eau.
Actuellement il est rempli dans mon sous-sol pour faire un test d'étanchéité.
Dans l'intervalle j'essaye de me documenter, plus particulièrement concernant la mise en place correcte pour avoir de belles plantes.
Mon premier aquarium conservé 5 ans était un aquarium d'angle de 180 litres brutes. Dans celui-ci je n'avait pas de problème d'algue particulièrement mais mes plantes n'ont pas eu une croissance convaincante. Je pense à un manque d'éclairage.
Pour le second je souhaite prendre mon temps afin de mettre tous les chances de mon côté pour avoir de belle plante (et de beaux poissons)
Voilà ou j'en suis.
Fredooye- Membre potentiel
Localisation (ville,village) : Vienne
Loisirs : Plein
Reservé tests :
Particularité: : Particularité ou anomalie
Re: Aquarium Rena 350l
Je vous prie de bien vouloir excuser la présentation de certains de mes messages.
En effet, de gros problèmes techniques, insolubles jusqu'à maintenant, m'empêchent d'apporter tout le soin nécessaire à mes réponses. Vous m'en voyez vraiment très désolé.