AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum
AQUABASES.COM le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

presentation

Aller en bas

Adm presentation

Message par lenormand276 Jeu 11 Oct 2012, 21:38

lenormand276 vous souhaite a tous un bonjour de normandie plus particulierement de la region elbeuvienne a 20 km en dessous de rouen a la limite du departement 27 d'ou 276 puiqu'il n'y a que la seine qui separe les 2 departements
je viens de demarer un aquarium d'angle juwel de 190 l je crois ,c'est un aquarium que l'on nous a donne .
j'ai mis un terreau de jbl aquabasic + je crois, j'ai bien tasse et j'ai mis dessus du sable de la loire ,hier j'ai plante mes plantes car je veux faire un bac amazone ,je l'ai rempli moitie eau de ville et j'ai complete avec de eau de pluie puisque je peut en recupere a la campagne,la filtration interieur est en route ainsi que le chauffage regle pour l'instant a 25 degres ; on attend 1 mois que l'eau se fasse analyse de l'eau tout les jours pour voir la monte des nitrites et des nitrates.
apres nous verrons pour les poissons
a part cela j'ai 62 ans a la retraite madame travail encore quand a moi je bricole ,j'ai un grand jardin au bord de la seine,je me suis mis a l'informatique depuis la retraite cela me permet de retravailler mes photos a l'ordinateur
voila j'espere n'avoir pas ete trop long amitie a tous je suis bien contant d'avoir decouvert ce site plein de bon conseils a++++++ gerard lenormand276
lenormand276
lenormand276
Membre potentiel

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 74
Localisation (ville,village) : cleon
Loisirs : photo jardinage bricolage et aquariophilie
Reservé tests :
Date d'inscription : 11/10/2012
Particularité: : Particularité ou anomalie


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum