Des Guppys
2 participants
AQUABASES.COM le forum :: CES FORUMS SONT DÉDIÉS EXCLUSIVEMENT AUX POISSONS. :: FORUM POUR NOS AMIS LES POISSONS
Page 1 sur 1
Des Guppys
Bonjour à tous !
Ce matin j'ai acheté pour accompagnés mes 2 ancistrus et 6 bracydanio rerio 9 guppys , 3 bleu et femelles orange . Je rappelle que mon bac fait 180 l net ;cet aprés-midi en regardant de plus pres j'ai vu une dizaines de petits dans mes cabombas .
Que faire si j'ai encore des naissances , pour la contenance de mon bac ?
Merci d'avance !
Amitiés Replican
Ce matin j'ai acheté pour accompagnés mes 2 ancistrus et 6 bracydanio rerio 9 guppys , 3 bleu et femelles orange . Je rappelle que mon bac fait 180 l net ;cet aprés-midi en regardant de plus pres j'ai vu une dizaines de petits dans mes cabombas .
Que faire si j'ai encore des naissances , pour la contenance de mon bac ?
Merci d'avance !
Amitiés Replican
replican- Apte
Localisation (ville,village) : ROMANS sur Isère
Loisirs : aquariophilie lecture randonnée
Reservé tests :
Particularité: : Particularité ou anomalie
Re: Des Guppys
Bonjour Replican,
Ton bac est susceptible d'accueillir sans problème ces naissances.
Si toutefois tu ne souhaites pas conserver ces alevins, laisse la nature faire les choses: il n'est pas certain du tout qu'ils réussiront à éviter de terminer en nourriture... Si tu souhaites les conserver, il faut leur fournir un lieu d'accueil approprié...
Amicalement,
H. Deuzot.
Ton bac est susceptible d'accueillir sans problème ces naissances.
Si toutefois tu ne souhaites pas conserver ces alevins, laisse la nature faire les choses: il n'est pas certain du tout qu'ils réussiront à éviter de terminer en nourriture... Si tu souhaites les conserver, il faut leur fournir un lieu d'accueil approprié...
Amicalement,
H. Deuzot.
AQUABASES.COM le forum :: CES FORUMS SONT DÉDIÉS EXCLUSIVEMENT AUX POISSONS. :: FORUM POUR NOS AMIS LES POISSONS
Page 1 sur 1