alevins de guppys
2 participants
AQUABASES.COM le forum :: CES FORUMS SONT DÉDIÉS EXCLUSIVEMENT AUX POISSONS. :: FORUM POUR NOS AMIS LES POISSONS
Page 1 sur 1
alevins de guppys
Bonjour à tous !
J'ai de plus en plus de petits guppys , maintenant de toutes les tailles , je ne peux pas les mettre dans un autre bac par manque de place dans l'appartement .
Il va falloir que j'en élimine .
Y a t'il d'autres solutions , hier j'ai demandé à mon magasin de leur en donner gracieusement mais j'ai eu un refus .
Merci d'avance !
Amitiés Replican
J'ai de plus en plus de petits guppys , maintenant de toutes les tailles , je ne peux pas les mettre dans un autre bac par manque de place dans l'appartement .
Il va falloir que j'en élimine .
Y a t'il d'autres solutions , hier j'ai demandé à mon magasin de leur en donner gracieusement mais j'ai eu un refus .
Merci d'avance !
Amitiés Replican
replican- Apte
Localisation (ville,village) : ROMANS sur Isère
Loisirs : aquariophilie lecture randonnée
Reservé tests :
Particularité: : Particularité ou anomalie
Re: alevins de guppys
Bonjour,
Ce message me semble avoir été oublié, je te prie de nous en excuser.
En fait il n'y a pas vraiment de solution vraiment satisfaisante pour ton problème, (qui est le problème de beaucoup de possesseurs de guppys.
Si tu as la possibilité propose les dans un club lors d'une foire aux poissons, parfois ça marche...
Une annonce dans un site de ta région peut parfois aussi intéresser certains débutants...
Amicalement,
H.Deuzot.
Ce message me semble avoir été oublié, je te prie de nous en excuser.
En fait il n'y a pas vraiment de solution vraiment satisfaisante pour ton problème, (qui est le problème de beaucoup de possesseurs de guppys.
Si tu as la possibilité propose les dans un club lors d'une foire aux poissons, parfois ça marche...
Une annonce dans un site de ta région peut parfois aussi intéresser certains débutants...
Amicalement,
H.Deuzot.