Nouvel Aquarium
2 participants
AQUABASES.COM le forum :: FORUMS RESERVÉS À TOUT CE QUI CONCERNE L'EAU DOUCE :: NOUVEAU FORUM CONCERNANT LE FONCTIONNEMENT de L'AQUARIUM
Page 1 sur 1
Nouvel Aquarium
Bonsoir =)
Je supplie mes parents pour avoir un aquarium ^^Un aquarium avec des Guppies dedant .
J'ai déja eu pas mal de renseignements comme les poissons qu'il ne faut pas mettre avec les guppies , comment géré les femelles en gestation , ou il faut mettre l'aquarium ect...
Mais j'aimerai s'avoir d'autres renseignements comme :
-Est-ce-qu'il et obligatoire d'attendre 3semaines avant de mettre les guppies dans l'aquarium ?
-Se qui et conseiller de mettre comme plante
-Quand nettoyer l'aquarium et surtout comment
Voila sa serai sympa de répondre a mes questions =)
Je supplie mes parents pour avoir un aquarium ^^Un aquarium avec des Guppies dedant .
J'ai déja eu pas mal de renseignements comme les poissons qu'il ne faut pas mettre avec les guppies , comment géré les femelles en gestation , ou il faut mettre l'aquarium ect...
Mais j'aimerai s'avoir d'autres renseignements comme :
-Est-ce-qu'il et obligatoire d'attendre 3semaines avant de mettre les guppies dans l'aquarium ?
-Se qui et conseiller de mettre comme plante
-Quand nettoyer l'aquarium et surtout comment
Voila sa serai sympa de répondre a mes questions =)
Alaska574- Membre potentiel
Localisation (ville,village) : Non loin de l'ocean
Loisirs : Aquariophillie , animaux
Reservé tests :
Particularité: : Particularité ou anomalie
Re: Nouvel Aquarium
Bonjour,
J'espère que tu tiendras compte de la réponse dans ton sujet de présentation ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je souhaite que tu te dépêches pour nous fournir une adresse email conforme, ainsi que préciser davantage ta localisation.
Ensuite et ensuite seulement quand tu auras satisfait à ces demandes, nous pourrons (et nous nous ferons un plaisir) de répondre à toutes les questions que tu pourras alors poser sur le forum.
La question que tu poses dans ce message, au sujet de l'attente de trois semaines est trop importante pour que je la laisse passer sans indiquer ce qu'il en est réellement:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour les plantes, tu peux voir ici
Et pour le nettoyage de l'aquarium, nous te l'expliquerons en détail quand tu seras vraiment membre.
Amicalement,
H.Deuzot.
J'espère que tu tiendras compte de la réponse dans ton sujet de présentation ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je souhaite que tu te dépêches pour nous fournir une adresse email conforme, ainsi que préciser davantage ta localisation.
Ensuite et ensuite seulement quand tu auras satisfait à ces demandes, nous pourrons (et nous nous ferons un plaisir) de répondre à toutes les questions que tu pourras alors poser sur le forum.
La question que tu poses dans ce message, au sujet de l'attente de trois semaines est trop importante pour que je la laisse passer sans indiquer ce qu'il en est réellement:
Pour les plantes, tu peux voir ici
Et pour le nettoyage de l'aquarium, nous te l'expliquerons en détail quand tu seras vraiment membre.
Voilà, ça serait bien sympa... de tenir compte de nos remarques:-)Alaska574 a écrit:Voila sa serai sympa de répondre a mes questions =)
Amicalement,
H.Deuzot.