recherches conseils pour ajouts de plantes a pousses rapides
2 participants
AQUABASES.COM le forum :: LES PLANTES AQUATIQUES ou considérées comme telles. :: FORUM SPÉCIFIQUE AUX PLANTES
Page 1 sur 1
recherches conseils pour ajouts de plantes a pousses rapides
bonjour,
j'ai démarrer mon bac aquascaping début mars. a causes de maladresse, bien évidemment j'ai subit plusieurs invasions d'algues qui ont eu raison de certaines de mes plantes.
a ce jour, il me reste la valisneria américana, l'hétheranthera zoosterifolia et 3 beaux pieds d'anubia cofeefolia.
la valisneria a du mal a pousser en hauteur, je suppose que l'éclairage de 2x24 w n'y ai pas étrangé.
je souhaiterai ajouter des plantes a pousse rapide en avant plan afin d'endigué d'une l'arrivée de nouvelles algues et de 2 de stabiliser au mieux ce bac.
que me conseillez vous ?
parametres ph entre 7,5 et 8 (je dois le remesurer des que possible)
gh vers 12
kh vers 11
sol nutritif aquabasis+
ajout de fruits d'aulnes dans le filtre pour essayer de baisser un peu le ph, mais je n'ai pas encore mesuré depuis leur introduction.
aucun poissons, ni crevettes
merci de votre aide,
bonne soirée
j'ai démarrer mon bac aquascaping début mars. a causes de maladresse, bien évidemment j'ai subit plusieurs invasions d'algues qui ont eu raison de certaines de mes plantes.
a ce jour, il me reste la valisneria américana, l'hétheranthera zoosterifolia et 3 beaux pieds d'anubia cofeefolia.
la valisneria a du mal a pousser en hauteur, je suppose que l'éclairage de 2x24 w n'y ai pas étrangé.
je souhaiterai ajouter des plantes a pousse rapide en avant plan afin d'endigué d'une l'arrivée de nouvelles algues et de 2 de stabiliser au mieux ce bac.
que me conseillez vous ?
parametres ph entre 7,5 et 8 (je dois le remesurer des que possible)
gh vers 12
kh vers 11
sol nutritif aquabasis+
ajout de fruits d'aulnes dans le filtre pour essayer de baisser un peu le ph, mais je n'ai pas encore mesuré depuis leur introduction.
aucun poissons, ni crevettes
merci de votre aide,
bonne soirée
Cynthia89- Novice
Localisation (ville,village) : villeneuve sur yonne
Loisirs : aquariophilie
Reservé tests :
Particularité: : Particularité ou anomalie