AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum
AQUABASES.COM le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Projet d'un petit aqua

Aller en bas

Adm Projet d'un petit aqua

Message par Invité Jeu 10 Mai 2012, 20:59

Bonjour à toutes et tous !

je souhaite me lancer dans l'aquariophilie.
J'ai en ma possession un aqua de 60L (un Aquatlantis) qui a très très peu servi, avec une pompe toute neuve (Cristalprofit i80).
Avant de commencer quoi que ce soit, le cycle d'azote et autres, je souhaiterai savoir vers quels petits poissons je peux me diriger avec un aquarium de cette contenance (sachant que je préfère en avoir 6 petits qu'un gros !!! :o)

Dans l'attente de vous lire !
Merci...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Projet d'un petit aqua

Message par Invité Jeu 10 Mai 2012, 21:01

mais je vais de ce pas poser cette question dans la catégorie appropriée !
pardon... pardon !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Projet d'un petit aqua

Message par H.Deuzot Ven 11 Mai 2012, 07:33

Email non comforme

Ouverture de compte sur aquabases. com: adresse e-mail non conforme

Bonjour ,

Nous vous remercions de porter un intérêt à notre forum et à notre site. Notez que nous apportons une attention toute particulière pour vous fournir des réponses appropriées aux problèmes posés et non de multiples réponses hypothétiques beaucoup trop fréquemment contradictoires comme on en trouve à foison sur beaucoup de forums, parmi lesquelles un "novice" ne peut discerner, le bien fondé. Nous éliminons aussi totalement la publicité, et n'avons rien à vendre. C'est pourquoi, envoyer des messages par e-mail est contraire à notre déontologie s'ils ne sont pas sollicités.
Nous n'envoyons d'e-mail qu'en cas d'événement le justifiant. Ç'est le cas pour votre inscription sur aquabases.com: Celle-ci n'est pas complète: En effet vous avez omis de vous inscrire avec une adresse e-mail provenant de votre fournisseur d'accès à internet (comme vous vous y êtes engagé) lors de votre inscription.
Nous ne pouvons prendre en compte vos messages tant que vous n'aurez pas totalement satisfait aux conditions d'admission en vigueur au moment de votre inscription.
C'est pourquoi je vous demande donc de bien vouloir vous conformer aux exigences que vous avez acceptées et de me fournir rapidement (par message privé exclusivement) une adresse e-mail provenant de votre fournisseur d'accés à internet. Dans le cas contraire, votre compte sera définitivement clos.


Pour plus de renseignements, voir ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Croyez bien que nous en serions sincèrement désolés.

Amicalement,
H.Deuzot.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Projet d'un petit aqua

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum