BROUETTE3 - la même que Brouette2, au revoir
2 participants
Page 1 sur 1
BROUETTE3 - la même que Brouette2, au revoir
Bonjour les amis,
Je me suis présentée hier sous le nom de Brouette2.
ne disposant pas d'une adresse mail adéquate, je ne peux pas rester inscrite sur le forum. Adresse yahoo refusée, adresse pro refusée également.
J'ai donc créé un "brouette3" juste pour dire merci et au revoir à Mady et à ceux qui m'ont lue. (Et je crée cette présentation juste pour pouvoir mettre ensuite un mot dans "mon" fil...).
En attendant la radiation...
Allez : les plus courtes sont les meilleures
Bonne continuation
Floriane
Je me suis présentée hier sous le nom de Brouette2.
ne disposant pas d'une adresse mail adéquate, je ne peux pas rester inscrite sur le forum. Adresse yahoo refusée, adresse pro refusée également.
J'ai donc créé un "brouette3" juste pour dire merci et au revoir à Mady et à ceux qui m'ont lue. (Et je crée cette présentation juste pour pouvoir mettre ensuite un mot dans "mon" fil...).
En attendant la radiation...
Allez : les plus courtes sont les meilleures
Bonne continuation
Floriane
Invité- Invité
Mady- Modérateur
Localisation (ville,village) : Belgique-Blegny
Loisirs : L'aquariophilie , les balades et notre forum !
Reservé tests :
VIP
Re: BROUETTE3 - la même que Brouette2, au revoir
non, pas d'adresse de FAI. je vois pas pourquoi mon adresse pro (associée à un site internet d'entreprise) est refusée aussi, mais c'est ainsi.
Invité- Invité
Re: BROUETTE3 - la même que Brouette2, au revoir
Bonjour,
Amicalement,
H. Deuzot.
Tu as des impératifs, semble-t-il, eh bien nous aussi nous en avons également, c'est tout.BROUETTE3 a écrit:non, pas d'adresse de FAI. je vois pas pourquoi mon adresse pro (associée à un site internet d'entreprise) est refusée aussi, mais c'est ainsi.
Amicalement,
H. Deuzot.