Vous avez l'bonjour d'un ch'ti
2 participants
Page 1 sur 1
Vous avez l'bonjour d'un ch'ti
Bonjour à tous.
Je suis tout nouveau sur ce forum et également tout nouveau en aquariophilie. J'ai trouvé le site en cherchant des info sur l'éclairage. J'ai en ce moment deux bacs 1 de 60L et 1 de 54L dans ma chambre à CREIL ou je travaille la semaine.
A part cela je suis natif de LE QUESNOY (Nord) et habite CAMBRAI (Nord)
Voilà pour l'instant.
A bientôt.
Je suis tout nouveau sur ce forum et également tout nouveau en aquariophilie. J'ai trouvé le site en cherchant des info sur l'éclairage. J'ai en ce moment deux bacs 1 de 60L et 1 de 54L dans ma chambre à CREIL ou je travaille la semaine.
A part cela je suis natif de LE QUESNOY (Nord) et habite CAMBRAI (Nord)
Voilà pour l'instant.
A bientôt.
glt59400- Membre potentiel
Localisation (ville,village) : CAMBRAI
Loisirs : BRICOLAGE
Reservé tests :
Re: Vous avez l'bonjour d'un ch'ti
Bonsoir glt59400:
Attention,
Voir ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En l'occurrence, en ce qui te concerne:
Attention les adresses e-mail "temporaires", "provisoires" ou "jetables" ne sont pas acceptées pour votre inscription et votre compte pourra être désactivé, annulé ou effacé sans préavis si vous utilisez ce genre d'adresse. Seules, les véritables adresses (gages de votre intérêt, sérieux et implication), provenant de votre fournisseur d'accès à internet (FAI) sont retenues pour valider définitivement votre inscription."
Amicalement,
H.Deuzot
Attention,
Voir ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En l'occurrence, en ce qui te concerne:
Attention les adresses e-mail "temporaires", "provisoires" ou "jetables" ne sont pas acceptées pour votre inscription et votre compte pourra être désactivé, annulé ou effacé sans préavis si vous utilisez ce genre d'adresse. Seules, les véritables adresses (gages de votre intérêt, sérieux et implication), provenant de votre fournisseur d'accès à internet (FAI) sont retenues pour valider définitivement votre inscription."
Amicalement,
H.Deuzot