MERCI
2 participants
AQUABASES.COM le forum :: FORUM RÉSERVÉ exclusivement aux sujets du 3eme AQUARIUM DE DÉMONSTRATION :: AUTRES SUJETS NON RÉPÉRTORIÉS
Page 1 sur 1
MERCI
Bonjour, j'ai eu une période de doute, sur l'envie de faire un aquarium, après la lecture des avertissements du site aquabases et des déboires de nombreux aquariophiles débutants sur de nombreux sites. MAiS je voulais remercier chaleureusement H.DEUZOT, pour les preuves par les faits et en photos, grâce aux trois aquariums de démonstrations, qu'il suffisait d'être, rigoureux, précis et sérieux pour que la mise en oeuvre d'un aquarium se fasse avec le moins de soucis possible. C'est sur, je vais me lancer dans cette grande et belle aventure. Il me reste un doute, un blocage pour lequel je n'ai pas franchi le pas, concernant le CO2. Je vais poser mes questions sur le forum dans la rubrique adaptée. Encore MERCI.
lolo66- Novice
Localisation (ville,village) : Fréjus dans le VAR
Loisirs : ma famille, bientôt l'aquariohilie,
Reservé tests :
Re: MERCI
Bonsoir Lolo66,
Malheureusement, pour des raisons techniques, il est dans l'impossibilité de se connecter au FORUM en ce moment.
Nous sommes tous dans l'expectative et attendons son retour avec impatience :-)))
Bien amicalement,
Claude
Je suis persuadé que H.DEUZOT sera très sensible à tes remerciement :-)))MAiS je voulais remercier chaleureusement H.DEUZOT, pour les preuves par les faits et en photos, grâce aux trois aquariums de démonstrations
Malheureusement, pour des raisons techniques, il est dans l'impossibilité de se connecter au FORUM en ce moment.
Nous sommes tous dans l'expectative et attendons son retour avec impatience :-)))
Bien amicalement,
Claude
Claude- Conseiller
Localisation (ville,village) : 02600 Près de Soisson (Haramont)
Loisirs : Aquariophilie, Informatique et mes petits enfants
Reservé tests :
AQUABASES.COM le forum :: FORUM RÉSERVÉ exclusivement aux sujets du 3eme AQUARIUM DE DÉMONSTRATION :: AUTRES SUJETS NON RÉPÉRTORIÉS
Page 1 sur 1