Bonjour
Page 1 sur 1
Bonjour
Je suis de 1967 et habite en France.
Débutant en aquariophilie, j'ai hérité d'un poisson rouge (kermesse, ma fille de 4 ans... vous connaissez la chanson), tente de lui fournir des conditions de vie agréables et ai commencé un journal de bord publié en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Débutant en aquariophilie, j'ai hérité d'un poisson rouge (kermesse, ma fille de 4 ans... vous connaissez la chanson), tente de lui fournir des conditions de vie agréables et ai commencé un journal de bord publié en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité- Invité
.... suite de la présentation de natmaka
Occupant: 1 poisson rouge d'environ 6cm de long, à nageoires et queue blanches (comète?), gagné lors d'une kermesse et auquel je souhaite lui offrir un cadre de vie agréable et sain.
Paramètres de l'eau indéterminés, faute d'instrument de mesure. Eau de ville de Nanterre (92) bas service, selon le ministère de la santé pH 7,45. Traitée par des produits Tetra:
Filtration : pompe livrée avec l'aquarium, immergée. 7W, dénivelée .9 mètre, 380 l/h. Charbon actif et éponge filtrante
Éclairage : livré avec l'aquarium, 1 espèce de bi-tube long d'environ 30cm, 24W
Fond: Zolux Quartz Sirocco
5 plantes
Paramètres de l'eau indéterminés, faute d'instrument de mesure. Eau de ville de Nanterre (92) bas service, selon le ministère de la santé pH 7,45. Traitée par des produits Tetra:
- 'Goldfish Aquasafe'
- 'Biocoryn' (1 gélule le 20110621)
Filtration : pompe livrée avec l'aquarium, immergée. 7W, dénivelée .9 mètre, 380 l/h. Charbon actif et éponge filtrante
Éclairage : livré avec l'aquarium, 1 espèce de bi-tube long d'environ 30cm, 24W
Fond: Zolux Quartz Sirocco
5 plantes
Invité- Invité
Re: Bonjour
Bonjour,
Adresse mail non conforme+Publicité= suppression définitive du compte.
Avec mes regrets,
H.Deuzot.
Adresse mail non conforme+Publicité= suppression définitive du compte.
Avec mes regrets,
H.Deuzot.
Page 1 sur 1