AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum
AQUABASES.COM le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

(Re) Bonjour :)

Aller en bas

Adm (Re) Bonjour :)

Message par Gloup Mer 27 Fév 2013, 22:58

Anciennement inscrite sur ce forum, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir la suppression de mon compte, suite à une curieuse accusation..
Cela remonte au printemps 2011, j'étais en préparatifs pour mettre en eau mon futur bac de 240 l, j'ai pris le temps (et me suis régalée) de prendre de nombreux renseignements, conseils, auxquels beaucoup d'entre vous ont répondus avec gentillesse, passion et patience !!
Suite à des "événements imprévus", je n'ai pas pu démarrer cette belle aventure, et mon bac est resté vide... Je ne retrouve l'usage du forum que depuis peu de temps, et H.Deuzot me lance une pique et me supprime mon compte.
Si c'est pour le manque de participation, c'est dommage, mais la réflexion n'était pas fondée et inutile.. elle a même été blessante.

Petite parenthèse refermée, petite présentation de rigueur puisque c'est le lieu et le but !

Curieuse et passionnée par le monde animal, j'avais donc depuis plusieurs année le projet de démarrer mon bac récemment acquis, en me rôdant aux termes aquariophiles d'une part, mais surtout en préparant au maximum afin d'éviter tout écueil qui pourrait se répercuter sur mes colocs d'eau douce.
Je suis mère au foyer, et prends le temps (j'ai cette chance !) de me documenter au maximum. J'ai du reporter la mise en eau, mais ce n'est que partie remise. Je reprendrai du début
Je me laisse le temps de procéder au mieux, pas au plus vite.
Mes autres animaux font le bonheur de notre famille, les poissonssont en manque de représentant ici, mais ils ont leur place réservée
En espérant pouvoir de nouveau partager avec vous ce forum, je vous passe le bonjour à tous.
Agnès.
Gloup
Gloup
Membre potentiel

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation (ville,village) : Champagnole
Loisirs : cynophilie, bricolage, loisirs créatifs..
Reservé tests :
Date d'inscription : 27/02/2013
Particularité: : Particularité ou anomalie


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum