Besoin d'aide pour un aquarium de 650 l
2 participants
AQUABASES.COM le forum :: FORUMS RESERVÉS À TOUT CE QUI CONCERNE L'EAU DOUCE :: * LE FORUM EAU DOUCE *
Page 1 sur 1
Besoin d'aide pour un aquarium de 650 l
Bonjour a tous j'ai besoin d'aide. Je vais acheter un aquarium d'environ 650 l mais je ne sais pas quel matériel utiliser ( le type de filtre et son débit , la pompe à air , ... ) et surtout si quelqu'un sait en plus me donner une idée des prix ce serait vraiment sympa. De plus si quelqu'un veut bien me conseiller pour l'installation de l'aquarium pour titre indicatif mon projet est un aquarium à scalaires donc si vous connaissez des espèces pouvant cohabiter avec les scalaires merci de me les faires savoir. Merci d'avance pour votre aide qui je l'espère me sera utile.
Chrisrevers- Membre potentiel
Localisation (ville,village) : Hainaut
Loisirs : Aquariophilie
Reservé tests :
Re: Besoin d'aide pour un aquarium de 650 l
Bonjour,
Pour bénéficier de nos conseils, il faut respecter les conditions d'inscription du forum.
Pour cela,
Je rappelle qu'il faut fournir une adresse e-mail provenant obligatoirement d'un fournisseur d'accès à internet.
De même, une localisation fantaisiste n'est pas acceptée il faut une ville ou un village ou une commune
si tu n'y remédie pas rapidement, ton compte va rapidement disparaitre de nouveau.
Empêcher les suppressions manuellement me demandant de plus en plus de temps, je ne peux continuer à ce rythme, c'est la raison pour laquelle je vous demande de respecter les conditions d'admission si vous voulez conserver votre compte et bénéficier de nos services
Je rappelle que l'adresse e-mail ne peut être changée par vos soins, il faut m'en envoyer une valide par message privé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je te remercie de ta compréhension.
Amicalement,
H.Deuzot.
Pour bénéficier de nos conseils, il faut respecter les conditions d'inscription du forum.
Pour cela,
Je rappelle qu'il faut fournir une adresse e-mail provenant obligatoirement d'un fournisseur d'accès à internet.
De même, une localisation fantaisiste n'est pas acceptée il faut une ville ou un village ou une commune
si tu n'y remédie pas rapidement, ton compte va rapidement disparaitre de nouveau.
Empêcher les suppressions manuellement me demandant de plus en plus de temps, je ne peux continuer à ce rythme, c'est la raison pour laquelle je vous demande de respecter les conditions d'admission si vous voulez conserver votre compte et bénéficier de nos services
Je rappelle que l'adresse e-mail ne peut être changée par vos soins, il faut m'en envoyer une valide par message privé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je te remercie de ta compréhension.
Amicalement,
H.Deuzot.