Les plus beaux bacs ADA
3 participants
AQUABASES.COM le forum :: LES PLANTES AQUATIQUES ou considérées comme telles. :: FORUM SPÉCIFIQUE AUX PLANTES
Page 1 sur 1
Re: Les plus beaux bacs ADA
Bonsoir H.Deuzot,
c'est effectivement magnifique, mais cela doit demander un sacré entretien, non?
Une autre question que je me pose: ces bacs sont-ils faits pour durer ? ou leurs auteurs travaillent-ils juste sur quelques mois en vue du Jour J c'est-à-dire le Concours ??? et après...
Cordialement
Laetacara34
c'est effectivement magnifique, mais cela doit demander un sacré entretien, non?
Une autre question que je me pose: ces bacs sont-ils faits pour durer ? ou leurs auteurs travaillent-ils juste sur quelques mois en vue du Jour J c'est-à-dire le Concours ??? et après...
Cordialement
Laetacara34
Laetacara34- Motivé
Localisation (ville,village) : Montpellier
Loisirs : Histoire, géographie
Reservé tests :
Bonjour Laetacara34,
Ces performances, car c'est de ce dont il s'agit, peuvent être comparées à la préparation d'un exploit sportif ponctuel: l'après n'a qu'une importance personnelle toute relative, à moins que l'on vise plus haut encore. Du moins c'est ce que je pense.
Amicalement,
H. Deuzot.
Oui, sans aucun doute mais pour certains, l'entretien (dans ce cas on pourrait dire la sculpture) de l'aquarium est une passion au même titre que la contemplation des poissons pour d'autres. Ceci explique cela.Laetacara34 a écrit:Bonsoir H.Deuzot,
les plus beaux de ces bacs sont véritablement des oeuvres d'art. Et comme dans toute oeuvre d'art, chacun garde ses "petits secrets" depuis la conception jusqu'à l'exposition.Une autre question que je me pose: ces bacs sont-ils faits pour durer ? ou leurs auteurs travaillent-ils juste sur quelques mois en vue du Jour J c'est-à-dire le Concours ??? et après...
Ces performances, car c'est de ce dont il s'agit, peuvent être comparées à la préparation d'un exploit sportif ponctuel: l'après n'a qu'une importance personnelle toute relative, à moins que l'on vise plus haut encore. Du moins c'est ce que je pense.
Amicalement,
H. Deuzot.
Dernière édition par H.Deuzot le Lun 11 Avr 2016, 07:27, édité 1 fois (Raison : Modifier balise)
C'est vraiment magnifique et ça motive pour soigner ses plantes !
Calex- Novice
Localisation (ville,village) : MONTIVILLIERS
Loisirs : Aquariophilie, scrapbooking, couture
Reservé tests :