soucis de résiliation de compte !!!
3 participants
AQUABASES.COM le forum :: AU SUJET DU SITE ET DU FORUM :: LE SITE et LE FORUM: C'est ici le bon endroit pour en parler.
Page 1 sur 1
soucis de résiliation de compte !!!
bonjour,
je me suis inscrit ce matin sur votre forum, et je recois un message de suppression de compte !!!
j'ai bien vu qu'il ne faut pas d'adresse hotmail, mais je n'ai pas le choix, il y a 8 ans que j'ai cette adresse et jamais eu ce genre de soucis !
je suis venu aux renseignements, suit a un gros probleme de maladie dans mon bac de ciclydés, et la pertes presque totale de mes specimens ...
si je peux pas etre aidé parce que j'utilise hotmail c'est fort ... !!!
merci a bientot
je me suis inscrit ce matin sur votre forum, et je recois un message de suppression de compte !!!
j'ai bien vu qu'il ne faut pas d'adresse hotmail, mais je n'ai pas le choix, il y a 8 ans que j'ai cette adresse et jamais eu ce genre de soucis !
je suis venu aux renseignements, suit a un gros probleme de maladie dans mon bac de ciclydés, et la pertes presque totale de mes specimens ...
merci a bientot
Rebel- Novice
Localisation (ville,village) : charleroi belgique
Loisirs : moto-informatique
Reservé tests :
Re: soucis de résiliation de compte !!!
Bonjour Rebel,
Il n'y a pas que l'adresse, d'après ce que je vois. La belgique c'est grand...
Et ce n'est pas une ville ou un village que je sache!
Ce n'est pas Hotmail qui est en cause, c'est le non respect des conditions d'inscription qui déclenche tôt au tard la suppression du compte.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Amicalement,
H.Deuzot
Il n'y a pas que l'adresse, d'après ce que je vois. La belgique c'est grand...
Et ce n'est pas une ville ou un village que je sache!
Ce n'est pas Hotmail qui est en cause, c'est le non respect des conditions d'inscription qui déclenche tôt au tard la suppression du compte.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Amicalement,
H.Deuzot
bonsoir,
merci de votre reponse rapide, voila j'ai rectifié, je suis de charleroi belgique merci
merci de votre reponse rapide, voila j'ai rectifié, je suis de charleroi belgique merci
Rebel- Novice
Localisation (ville,village) : charleroi belgique
Loisirs : moto-informatique
Reservé tests :
Bonsoir Rebel, Bonsoir à tous,
Bien venue à toi, si tu acceptes de te plier aux conditions d'inscription à ce FORUM.
Celui-ci est animé et commenté par des bénévoles qui, en fonction de leurs compétences et de leurs expériences, essaient d'aider au mieux les passionnés d'aquariophilie.
On ne demande pas mieux que de t'aider, mais, ce qui est fort, c'est que tu n'acceptes pas de te plier aux conditions d'inscription qui sont loin d'être draconniennes (C'est peut-être lié à ton pseudo) :-)))
Bien amicalement,
Claude
PS: Ta correction est passée pendant que je rédigeais ce message. Merci à toi d'avoir fait le nécessaire
Bien venue à toi, si tu acceptes de te plier aux conditions d'inscription à ce FORUM.
Celui-ci est animé et commenté par des bénévoles qui, en fonction de leurs compétences et de leurs expériences, essaient d'aider au mieux les passionnés d'aquariophilie.
On ne demande pas mieux que de t'aider, mais, ce qui est fort, c'est que tu n'acceptes pas de te plier aux conditions d'inscription qui sont loin d'être draconniennes (C'est peut-être lié à ton pseudo) :-)))
Bien amicalement,
Claude
PS: Ta correction est passée pendant que je rédigeais ce message. Merci à toi d'avoir fait le nécessaire
Claude- Conseiller
Localisation (ville,village) : 02600 Près de Soisson (Haramont)
Loisirs : Aquariophilie, Informatique et mes petits enfants
Reservé tests :
Dernière édition par H.Deuzot le Sam 26 Fév 2011, 14:00, édité 2 fois (Raison : Messages déplacés dans un forum plus approprié.)