Mon bac avec mes plantes
5 participants
AQUABASES.COM le forum :: LES PLANTES AQUATIQUES ou considérées comme telles. :: FORUM SPÉCIFIQUE AUX PLANTES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mon bac avec mes plantes
punaise !!! ça a bien poussé dis donc....... c'est superbe, c'est vrai que la taille ne serai pas de trop pour certain....
un petit paradis pour tes poissons
un petit paradis pour tes poissons
lydialex07- Apte
la première photo ressemble à mon bac à ce jour
lydialex07- Apte
Localisation (ville,village) : sud est
Loisirs : un peu de tout
Reservé tests : Caractéristiques
Eh bien oui, c'est plutôt normal, un bac après la plantation ce n'est pas joli joli. Tu aurais de grosses touffes de plantes partout que je serais drôlement surpris.lydialex07 a écrit:la première photo ressemble à mon bac à ce jour
J'espère que tu pourras-nous faire une photo un jour ou l'autre...
Amicalement,
H. Deuzot.
je peux pas mon appareil photo a rendu l' âme au moment ou j'en ai le plus besoin
mais je parlais pas des plantes, je parlais de l'eau !!!
mais je parlais pas des plantes, je parlais de l'eau !!!
lydialex07- Apte
Localisation (ville,village) : sud est
Loisirs : un peu de tout
Bastien- Motivé
Localisation (ville,village) : Bayonne
Loisirs : découvrir de nouvelle cultures
Re Bastien
Moi aussi j'en ai un peu des comme ça ... je ne sais pas non plus ce que je dois faire mais ça ne s'étend pas beaucoup donc.....
Je voulais te demander , qu'as tu mis comme sorte de bois dans ton bac ? car j'essaierais bien d'en prendre un petit morceau pour Dark car les pastilles de bois que je lui met , ne doivent pas lui suffire !!!!
Amicalement mady
Moi aussi j'en ai un peu des comme ça ... je ne sais pas non plus ce que je dois faire mais ça ne s'étend pas beaucoup donc.....
Je voulais te demander , qu'as tu mis comme sorte de bois dans ton bac ? car j'essaierais bien d'en prendre un petit morceau pour Dark car les pastilles de bois que je lui met , ne doivent pas lui suffire !!!!
Amicalement mady
Mady- Modérateur
Localisation (ville,village) : Belgique-Blegny
Loisirs : L'aquariophilie , les balades et notre forum !
Reservé tests :
VIP
Les algues sont dues à un ensemble de facteurs défavorables et quand ça commence il faut trouver la cause et non traiter les conséquences:
Il y a une page sur le site concernant les algues commencez par la lire attentivement. On en reparle si vous voulez après.
Amicalement,
H.Deuzot
Il y a une page sur le site concernant les algues commencez par la lire attentivement. On en reparle si vous voulez après.
Amicalement,
H.Deuzot
Bonjour H.Deuzot ,
Bonjour tout le monde ,
Je pense bien que c'est dû aux réflecteurs qui ne sont plus valables !!
Vu que j'attend le bon vouloir de Monsieur pour les remettre !!
Car il faut les bricoler un chouia !!( ah si je ne t'avais pas , que ferais je sans toi !! A mon âge, ça marche plus donc J'ATTEND !!! hi hi hi hi )
Bonne journée avant ce wek end , peut être
Amicalement Mady
edition :
Il me semble , en allant relire le post sur les algues ,que je donne peut etre un peu trop de nourriture sèche ,ils ont du congelé mais peut être pas assez .......je vais y remédier et revérifier mon taux de nitrate ...
A plus tard ............mady
Bonjour tout le monde ,
Je pense bien que c'est dû aux réflecteurs qui ne sont plus valables !!
Vu que j'attend le bon vouloir de Monsieur pour les remettre !!
Car il faut les bricoler un chouia !!( ah si je ne t'avais pas , que ferais je sans toi !! A mon âge, ça marche plus donc J'ATTEND !!! hi hi hi hi )
Bonne journée avant ce wek end , peut être
Amicalement Mady
edition :
Il me semble , en allant relire le post sur les algues ,que je donne peut etre un peu trop de nourriture sèche ,ils ont du congelé mais peut être pas assez .......je vais y remédier et revérifier mon taux de nitrate ...
Mady- Modérateur
Localisation (ville,village) : Belgique-Blegny
Loisirs : L'aquariophilie , les balades et notre forum !
Reservé tests :
VIP
Pour ma part je ne donne que de la nourriture congelé (des vers rouges)
Aprés je n'ai pas fait de mesure j'irais relire la page sur les algues mais aujourd'hui je n'ai pas le temps
Amicalement Bastien
Aprés je n'ai pas fait de mesure j'irais relire la page sur les algues mais aujourd'hui je n'ai pas le temps
Amicalement Bastien
Bastien- Motivé
Localisation (ville,village) : Bayonne
Loisirs : découvrir de nouvelle cultures
revérifier mon taux de nitrates voila une idée qu'elle est bonne!!!:cheers: ( Evites si posssible de faire une édition car elles ne sont jamais signalées, donc pas de réponse. Si Bastien n'avait pas posté, bin j'aurais pas vu) Il vaut mieux ajouter un nouveau message.edition :
Amicalement,
H.Deuzot.
Bonjour Bastien,Bastien a écrit:Pour ma part je ne donne que de la nourriture congelé (des vers rouges)
Amicalement Bastien
Héla, il faut varier le plus possible et alterner les nourritures sèches et congelées sinon tes poissons auront des carences s'ils mangent toujours la même nourriture...
Amicalement,
H.Deuzot.
Page 2 sur 2 • 1, 2