Pb Nouveau sous-forum
2 participants
AQUABASES.COM le forum :: AU SUJET DU SITE ET DU FORUM :: LE SITE et LE FORUM: C'est ici le bon endroit pour en parler.
Page 1 sur 1
Pb Nouveau sous-forum
Bonjour,
Il n'est pas possible pour les non-administrateurs de répondre aux sujets du nouveau sous-forum. Ce message apparaît "Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent répondre aux messages dans ce forum."
Merci et bonne journée!
HB
Il n'est pas possible pour les non-administrateurs de répondre aux sujets du nouveau sous-forum. Ce message apparaît "Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent répondre aux messages dans ce forum."
Merci et bonne journée!
HB
Hervé- Conseiller. Membre Honoraire à titre posthume
Localisation (ville,village) : Dijon
Loisirs : aquariophilie
Reservé tests :
Re: Pb Nouveau sous-forum
Bonjour Hervé,
Merci de m'avoir prévenu. J'avais tout simplement oublié de mettre les permissions. Je ne peux le voir en temps qu'administrateur et comme je ne me connecte jamais autrement, cela m'a échappé.
Amicalement,
H.Deuzot.
Merci de m'avoir prévenu. J'avais tout simplement oublié de mettre les permissions. Je ne peux le voir en temps qu'administrateur et comme je ne me connecte jamais autrement, cela m'a échappé.
Amicalement,
H.Deuzot.