AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum
AQUABASES.COM le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

demande de renseignement

2 participants

Aller en bas

Adm demande de renseignement

Message par ameca Jeu 08 Nov 2007, 19:20

bonjour tous le monde
voila j'aurais deux questions a vous poser un peut plus tard dans je sujet
tous a lheure j'ai demander a notre administrateur préfèrer pourquoi je n'arrive pas a poster ma signature en mp et lui ma repondu ce qu'il pensait des signature toujours en mp
c'est pourquoi je vous pose la 1er question: avez déjà essayer de poster votre signature sur le site et la 2e question ci c'est pas indiscret qu'avez vous marquer comme signature rien que pour voir.
tous ce je que je demande c'est a notre administrateur c'est de repondre aprés tous le monde ce qu'il ma dit juste pour voir et si ca deviend trop mechant on arrete tous et on efface tous le sujet si il veut
aller maintenant c'est a vous de vous exprimez a vos clavier pres 3,..2,..1,.. taper
aquariophilement ameca
ameca
ameca
Novice

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation (ville,village) : tertre(pres de mons en belgique)
Loisirs : aquariophilie bourse et exposition de poisson
Reservé tests : Caractéristiques
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: demande de renseignement

Message par H.Deuzot Jeu 08 Nov 2007, 19:55

ameca a écrit:bonjour tous le monde
voila j'aurais deux questions a vous poser un peut plus tard dans je sujet
tous a lheure j'ai demander a notre administrateur préfèrer pourquoi je n'arrive pas a poster ma signature en mp et lui ma repondu ce qu'il pensait des signature toujours en mp
c'est pourquoi je vous pose la 1er question: avez déjà essayer de poster votre signature sur le site et la 2e question ci c'est pas indiscret qu'avez vous marquer comme signature rien que pour voir.
tous ce je que je demande c'est a notre administrateur c'est de repondre aprés tous le monde ce qu'il ma dit juste pour voir et si ca deviend trop mechant on arrete tous et on efface tous le sujet si il veut
aller maintenant c'est a vous de vous exprimez a vos clavier pres 3,..2,..1,.. taper
aquariophilement ameca


Tu brouilles les cartes Ameca, tu n'exposes pas les faits tels qu'ils se sont passés, je pensais que tu allais re-poser ta question telle que tu me l'avais posée si tu veux faire un sondage ce n'est pas la bonne méthode. Voic ce dont il s'agit:



H.Deuzot Jeu 8 Nov 2007 - 16:43

ameca a écrit:bonjour H.Deuzot
j'aimerais savoir comment cace fait que je n'arrive pas a mettre ma signature en route quand je repond a un sujet peut tu m'expliquer s'il te plaie
mercis d'avance pour ta reponse
ameca
Voici ma réponse:

Bonjour Ameca,

c'est un peu dommage que tu n'aies pas posé ta question sur le forum, tout le monde aurait pu en profiter. Enfin si tu préféres en MP, c'est selon ta volonté et je n'y vois pas d'inconvénient.

Tu n'es pas seul dans à ne pouvoir mettre une signature: J'ai supprimé cette possibilité, pour tout le monde, jusqu'à nouvel ordre.

En effet je considère que mettre une signature n'apporte rien, si l'on exepte la satisfaction de l'auteur quand il à trouvé une "formule" qui lui semble à son goût plus ou moins admirable pour... la mise en valeur de son égo, bien souvent totalement dénué de la moindre modestie et s'attribuant parfois sans vergogne des citations de personnages ou auteurs célébres, quand ce n'est pas en les dénaturant de leur signification originelle ce qui est un plagiat insupportable pour le véritable auteur.
Les formules (signatures) à mon avis présentent pour la majorité de celles-ci, vraiment peu d'ntérêt pour la communauté, raison pour laquelle je les réserve éventuellement pour certains (futurs?) membres pour un autre usage, dans un avenir probablement lointain. De plus je supprime ainsi toute formule pouvant éventuellement "chatouiller" plus ou moins les membres dont la sensibilité n'apprécie pas parfois, une certaine forme d'agressivité au autre plus ou moins déguisée.

Amicalement,
H.Deuzot.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: demande de renseignement

Message par ameca Ven 09 Nov 2007, 10:30

bonjour H.Deuzot
c'est vrai que j'ai pas reponser la question comme je l'avais poser j'ai changer pour voir ce que les membres allait dire avant de remettre ce que tu avait repondu simple pour voir ce que ca allait donner
aquariophillement
ameca
ameca
ameca
Novice

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation (ville,village) : tertre(pres de mons en belgique)
Loisirs : aquariophilie bourse et exposition de poisson
Reservé tests : Caractéristiques
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: demande de renseignement

Message par H.Deuzot Ven 09 Nov 2007, 10:43

ameca a écrit:bonjour H.Deuzot
c'est vrai que j'ai pas reponser la question comme je l'avais poser j'ai changer pour voir ce que les membres allait dire avant de remettre ce que tu avait repondu simple pour voir ce que ca allait donner
aquariophillement
ameca
Et bien oui, mais justement ta façon de procéder risque de domnner naissance à une polémique pour un sujet futile,ce que je cherche à éviter. Raison pour laquelle je clos ce sujet. Merci de ta participation.

Amicalement,
H.Deuzot.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: demande de renseignement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum