Engrais liquide
3 participants
AQUABASES.COM le forum :: LES PLANTES AQUATIQUES ou considérées comme telles. :: Identification des plantes.
Page 1 sur 1
Engrais liquide
bonjour ,
pour info , que pensez-vous de l'algoflash on me dit que on peut rajouté se produit a l'aquarium
es-ce que quelqu'un a deja essayer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Reverdissant anti-chlorose, Algoflash 500ml (livré avec les plantes d'intérieur
Notre avis : Un traitement très important pour contrer les principales carences en oligo-éléments et de couvrir les besoins essentiels des cultures légumières, florales, ornementales et fruitières.
Ce traitement permet de contrer notamment les arrosages avec une eau trop dure, riche en calcaire, qui entraîne des carences en fer.
Avantage produit : Le reverdissant anti-chlorose rétablit l’équilibre et prévient le jaunissement des feuilles.
Composition : 2% de fer (Fe)
pour info , que pensez-vous de l'algoflash on me dit que on peut rajouté se produit a l'aquarium
es-ce que quelqu'un a deja essayer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Reverdissant anti-chlorose, Algoflash 500ml (livré avec les plantes d'intérieur
Notre avis : Un traitement très important pour contrer les principales carences en oligo-éléments et de couvrir les besoins essentiels des cultures légumières, florales, ornementales et fruitières.
Ce traitement permet de contrer notamment les arrosages avec une eau trop dure, riche en calcaire, qui entraîne des carences en fer.
Avantage produit : Le reverdissant anti-chlorose rétablit l’équilibre et prévient le jaunissement des feuilles.
Composition : 2% de fer (Fe)
Banbans- Apte
Localisation (ville,village) : athus
Loisirs : aquarium
Reservé tests :
Re: Engrais liquide
Bonjour Banbans,
Oui, j'ai déjà essayé.
Ce qu'il faut savoir c'est que c'est un produit qui a été créé pour les plantes élevées à l'air libre, mais ce n'est en aucun cas adapté à l'aquarium.
Que certains aient eu des réussites dans certains bacs, cela est fort possible, mais un bac ne fait pas l'autre! À chaque fois qu'on détourne un produit de l'usage pour lequel il a été conçu, il faut s'attendre à des inconvénients voire quelquefois à des catastrophes. Je préfère les éviter.
Amicalement,
H.Deuzot.
Oui, j'ai déjà essayé.
Ce qu'il faut savoir c'est que c'est un produit qui a été créé pour les plantes élevées à l'air libre, mais ce n'est en aucun cas adapté à l'aquarium.
Que certains aient eu des réussites dans certains bacs, cela est fort possible, mais un bac ne fait pas l'autre! À chaque fois qu'on détourne un produit de l'usage pour lequel il a été conçu, il faut s'attendre à des inconvénients voire quelquefois à des catastrophes. Je préfère les éviter.
Amicalement,
H.Deuzot.
je m'en sert regulièrement depuis de nombreuses années et aucun problème
claudea- Nouveau membre
Localisation (ville,village) : aubange ( belgique à
Loisirs : aquariophilie--pêche--tir à l'arc
Reservé tests :
Bonsoir,
Un petit bonjour, cela serait sympathique:-)
Il se peut que tu t'en serves depuis de longues années, mais un cas ne fait pas loi, bien loin s'en faut.
Amicalement,
H. Deuzot.
Un petit bonjour, cela serait sympathique:-)
Il se peut que tu t'en serves depuis de longues années, mais un cas ne fait pas loi, bien loin s'en faut.
Amicalement,
H. Deuzot.