AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum
AQUABASES.COM le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

population dans un 300 litres?

3 participants

Aller en bas

Adm population dans un 300 litres?

Message par Tifut Ven 11 Sep 2009, 21:14

bonjour je suis un peut novice et on m'as plutot conseiller un aquarium plus gros qu'un petit car c'etais plus simple a entretenir. alors j'ai acheter un 300 litres et voila ma population actuelle restante.

sachant que j'ai eu quelques perte dans la premiere semaine environs 7 mort 3 molly et 4 guppy

17 guppy 5 males et 12 femelles
10 molly 4 males et 6 femelles
4 platys 1 males et 3 femmelles
3 suceurs il se colle aux vitre mais je sais plus c quoi le nom lol
et 8 crevettes voilas

ma question, est ce trop ou puije encore en mettre? mon bac est en fonctionnement depuis 4 semaine maintenant et le cycle de l'azote est fais mais nitrites se maintiene a moin de 0,3 (mon teste en goutte est pas plus precis) ph a 7,5 voila merci.
Tifut
Tifut
Motivé
Motivé

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation (ville,village) : metz
Loisirs : les poissons
Reservé tests :
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: population dans un 300 litres?

Message par H.Deuzot Sam 12 Sep 2009, 06:33

Bonjour Tifut,

La réponse à ta question n'est pas aussi simple qu'il y paraît.

La fameuse règle des 1 cm de poissons par litre d'eau, ne veut pas dire grand-chose.