AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum
AQUABASES.COM le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

muzo28 présentation

Aller en bas

Adm muzo28 présentation

Message par Invité Mer 09 Oct 2013, 23:36

bonsoir, je suis nouvelle arrivante sur ce forum. Passionnée par le milieu aquatique depuis longtemps, j'ai débuté l'aquariophilie ( cichlides africains) en 1983, puis en 1996 à la suite d'un déménagement nous avons donné notre aquarium (en esperant en racheter un grand plus tard) car nous avons acheté une grange où tout était à faire par nous même!!!   Donc pas de place, plus de temps.....J'ai en alternative fait un bassin  de 4000 litres dans mon jardin avec des koï et des poissons rouges. Mais cela ne remplaçait pas les poissons d'eau chaude.
Et puis cette année j'ai replongé car j'ai du temps mais pas trop d'argent!!
je  possède actuellement un 250 litres avec quelques ciclides africains du malawi  et fluviatiles.Je viens d'acheter un 600l d'occasion, neuf c'est trop cher. Pour faire simple je souhaite faire un bac de cichlidés très économique, en utilisant ce qu'il y a de moins cher à disposition pourvu que mes poissons soient bien. Alors récuperation, bonnes idées, détournement d'utilisation, troc.....

merci de m'avoir lu et de me recevoir parmi vous.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum