AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum
AQUABASES.COM le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation

2 participants

Aller en bas

Adm Présentation

Message par Danuc Lun 07 Nov 2011, 00:53

Bonjour,
Je m'appelle Daniel, et je suis un aquariophile tout à fait débutant. J'ai démarré un aquarium de 18 litres depuis un mois et demi, et je suis à la recherche de réponses à de nombreuses questions sur tout ce qui concerne l'entretien, les plantes les poissons....J'ai pratiquement tout à découvrir.
Danuc
Danuc
Membre potentiel

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 72
Localisation (ville,village) : Toulouse
Loisirs : Velo, marche ,lecture, billard
Reservé tests :
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Présentation

Message par H.Deuzot Lun 07 Nov 2011, 06:31

Bonjour Danuc,

Je te remercie d'avoir bien voulu te présenter. Si tu es tout à fait débutant, tu as fait le bon choix en nous rejoignant sur ce site et ce forum. Je puis t'assurer que nous répondrons à toutes tes questions avec précision et rigueur.
Nous serons enchantés de t'accompagner dans tes nouvelles découvertes et n'hésiterons pas à te donner les informations nécessaires pour que tu puisses y parvenir.
Je te souhaite une longue et fructueuse route en notre compagnie. Merci de ta confiance.

Amicalement,
H.Deuzot.


Dernière édition par H.Deuzot le Sam 17 Déc 2011, 15:32, édité 1 fois (Raison : maj. pseudo)
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Présentation

Message par H.Deuzot Sam 17 Déc 2011, 05:32

Bonjour Danuc,

Si j'en crois ton message de présentation (et je n'ai aucune raison de ne pas le croire) tu te poses de nombreuses questions au sujet de l'aquariophilie: c'est normal puisque tu es débutant.

Il n'est pas certain qu'en parcourant simplement le site et le forum tel tu le fais, que tu trouves réponse toi même aux questions que tu te poses car ce ne sont probablement pas les vraies questions qu'il faut se poser.
En effet tous les débutants ont tendance à se fier à ce qui se voit dans leur aquarium, malheureusement le plus important est presque toujours ce qui ne se voit pas!
C'est pourquoi, je t'invite vivement à nous faire part le plus tôt possible de tes éventuels soucis: C'est avec notre aide et seulement avec notre aide que tu auras toutes les chances de ne pas tomber dans les pièges classiques et si fréquents de l'aquariophilie.

D'autre part j'aurais aimé t'entretenir au sujet de ton "pseudonyme".

Amicalement,
H.Deuzot.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Présentation

Message par H.Deuzot Ven 28 Sep 2012, 14:32

Bonjour Danuc,

Suite à ta nouvelle visite, je réitère mon message ci-dessus.

Amicalement,
H.Deuzot.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum