AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum
AQUABASES.COM le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

présentation

2 participants

Aller en bas

Adm présentation

Message par gambis Dim 25 Aoû 2013, 15:17

bonjour! mon prénom est jean est j'ai un aquarium de 60l en eau pour l'instant avec 2 platys seul survivant depuis l'absence d'alvins qui ont disparut après la mort  des plantes qui ont tous pourris et qui sont les 2 derniers nés maintenant âgés de 1an et 6mois .j'ai eu beaucoup de plaisir au début mon bac était très prolifique partant de 2 couples de gupys et 2 couples de platys mon bac  compté un quarantaine de poissons puis les plantes ont commencées a pourrit et petit a petit le nombres des  poissons à diminués a la fin car je croyais que c'était la fin car il me resté qu'une femelles platy et un jour j'ai constaté la mort de la dernière femelle j'allais vidé l'aquarium quand j'ai vu 2 alvins nagés dans le filtre j'en  croyais pas mes yeux alors que sa faisais plus d'un an que j'en n' avais plus vu et je crois que  c'est grâce a c'est 2 alvins qui ont survécu jusqu’à maintenant que l'envie de l'aquariophilie  m'est revenu mais je voudrais pas faire les mêmes erreurs.  j'aimerai monté mon nouvel aquarium acheté d'occasion un juwel rio 300. Je me pose des questions sur l'eau osmosé faut-il l'acheté ou faire l'installation d'un osmoseur et pour les plantes que me conseillez vous pour qu'elle reste en bonne santés.Je vous remercie d'avance pour vos conseils.
gambis
gambis
Apte
Apte

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 67
Localisation (ville,village) : peypin 13124
Loisirs : aquariophilie,randonnée.les échecs.internet
Reservé tests :
Date d'inscription : 25/08/2013
Particularité: : Particularité ou anomalie


Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: présentation

Message par Caroli Dim 25 Aoû 2013, 16:51

Bonjour gambis, bienvenue à toi,

Ce forum n'est destiné qu'à la présentation.

Tu peux aller dans le forum adéquat "forum eau douce" par ex.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu clique sur "ouvrir un nouveau sujet" en haut à gauche et tu poses ta (tes) question(s)

Amicalement
Caroli
Caroli
Caroli
Conseiller
Conseiller

Masculin Nombre de messages : 767
Age : 73
Localisation (ville,village) : Noiseux (Belgique)
Loisirs : Théatre, Musique (Guitare), Photographie, aquariophilie, bricolage, jardinage,
Reservé tests :
VIP
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum