AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum
AQUABASES.COM le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation

2 participants

Aller en bas

Adm Présentation

Message par DHENNIN Michel Lun 03 Oct 2011, 01:31

Bonjour,

Mariés depuis 46 ans, mon épouse et moi sommes Mamie et Papy 6 fois, retraités et en Seine et Marne depuis 4 ans.
Nous avons, à 6 mois d'écart, le même âge : 68 ans.
J'ai toujours aimé l'aquariophilie. Actuellement et depuis environ 3 ans j'ai "taté" du nanocube (30 litres)(Question de place) avec des crevettes caridina japonica et d'autres qui se reproduisent bien. Il "tourne" pas mal mais vu le petit volume l'équilibre est difficile à se maintenir. Précédemment j'avais un 200 litres type "Hollandais" (démonté pour cause du déménagement) avec des poissons classiques d'eau douce et, qui lui, tournait très très bien depuis...plus de 15 ans !(Sans jamais avoir refait le substrat qui lors du démontage, il y a 4ans, était toujours aussi "bien tassé" et n'avait aucune mauvaise odeur !)(Je l'avais fait avec du Déponitmix de chez Dennerlé en épaisseur de 7 à 8 cm + gravier fin par dessus)(Les plantes poussaient à merveille!)
Nous faisons aussi des ballades fréquentes avec beaucoup de photographies dans des sujets assez variés (Nikon D300S et Lumix DMC-TZ3. Post traitements avec Photoshop)
Je suis très patient et assez bon bricoleur mais cela va sans dire quand on pratique les deux hobby cités plus avant ;0)

Voilà, j'espère ainsi vous avoir permis de me situer un peu et souhaite être admis parmi vous.

Bien cordialement.

Michel

DHENNIN Michel
DHENNIN Michel
Membre potentiel

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 80
Localisation (ville,village) : préciser la localité svp
Loisirs : Photos, aquariophilie, bricolages
Reservé tests :
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Présentation

Message par H.Deuzot Lun 03 Oct 2011, 09:29

Bonjour Dhennin Michel,

DHENNIN Michel a écrit:Voilà, j'espère ainsi vous avoir permis de me situer un peu et souhaite être admis parmi vous.
Et bien au sujet de la localisation, tu as échoué à ton examen! :-) Nous préférons de beaucoup un endroit précis, tel un village ou une ville, cela peut se révéler vital dans certains cas. Tu pourras très facilement corriger la localisation ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis très patient et assez bon bricoleur mais cela va sans dire quand on pratique les deux hobby cités plus avant ;0)
Et bien au contraire, il vaut mieux le dire tel que tu l'as fait car c'est une donnée qui peut influencer considérablement certaines de nos réponses.
D'autre part, tu as aussi raté l'examen de la lecture attentive, et j'en suis vraiment sincèrement désolé mais ça c'est un gentil petit piège qui m'amuse beaucoup, sur lequel presque tous les futurs membres trébuchent et nous n'en tenons pas compte pour l'inscription.

Alors, après la correction de ton lieu de résidence, nous serons tout à fait heureux de t'accueillir parmi nous.

Amicalement,
H.Deuzot.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum