AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum
AQUABASES.COM le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation de maryn877

2 participants

Aller en bas

Adm Présentation de maryn877

Message par maryn877 Mer 05 Sep 2012, 22:43

bonjour,

je suis débutante en aquariophilie, c'est pourquoi je cherchais des conseils et des infos sur internet. je suis alors tombée sur ce site dont les protagonistes ont l'air de savoir de quoi ils parlent, contrairement aux vendeurs de la jardinerie/animalerie qui m'ont vendus mes petites bêtes, qui conseillent en fonction de l'argent qu'on pourraient leur laisser.

j'ai un bac de 130 litres où vivent deux voiles de chine, qui d'après le vendeur de J******** devaient se sentir très bien dans un 20L, aïe...

j'espère donc grâce à ce site/forum progresser dans ce domaine et ne plus reproduire les erreurs causées par des pseudo-conseils de vendeurs, et non conseillers en animalerie! (ces petites bêtes n'ont rien demandé après tout, et même minuscule, elles sont à assumer pleinement
maryn877
maryn877
Novice

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation (ville,village) : Limoges
Loisirs : équitation, photographie
Reservé tests :
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Présentation de maryn877

Message par H.Deuzot Mer 05 Sep 2012, 23:13

Bonsoir Maryn877,

maryn877 a écrit:bonjour,
je suis débutante en aquariophilie, c'est pourquoi je cherchais des conseils et des infos sur internet. je suis alors tombée sur ce site dont les protagonistes ont l'air de savoir de quoi ils parlent, contrairement aux vendeurs de la jardinerie/animalerie qui m'ont vendus mes petites bêtes, qui conseillent en fonction de l'argent qu'on pourraient leur laisser.
Tu as tout bon.


j'ai un bac de 130 litres où vivent deux voiles de chine, qui d'après le vendeur de J******** devaient se sentir très bien dans un 20L, aïe...
Hélas, quand on mélange passsion et gagne-pain, c'est souvent ce que cela produit, comme tu le dis, au détriment de nos petits hôtes.
Bienvenue sur aquabases.com.

Amicalement,
H.Deuzot.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum