AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum
AQUABASES.COM le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Comment couper ma plantes??

+3
Juikio
Bastien
Combattant
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Adm Re: Comment couper ma plantes??

Message par Combattant Jeu 20 Mar 2008, 16:04

ah ok j ai choisit d'apporter 2 tubes Neons de 60 cm
chacun de 18 W J'ai choisi la marque SERA :SERA plant
SERA daylight

Combattant
Motivé
Motivé

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Comment couper ma plantes??

Message par H.Deuzot Ven 21 Mar 2008, 08:26

Bonjour Combattant,

J'observe ton comportement depuis un bon moment sur ce site, car ton objectif ( si tu en as un) ne m'apparaît vraiment pas nettement.

J'ai tenté en vain de te faire comprendre que si tu considère l'aquariophilie comme un amusement ou un passe-temps, consistant à nous prendre pour des demeurés, tu es sur le mauvais chemin.
En effet la plupart du temps tu ne tiens pas compte de nos réponses, pire, tu persistes à faire semblant de ne pas les voir et tu continues sur un autre sujet.
C'est la raison pour laquelle je vais te demander maintenant de bien vouloir respecter à la lettre les régles de ce forum et aussi par la même occasion de ne pas nous prendre pour tes serviteurs.
La plupart des réponses aux questions des sujets que tu abordes se trouvent sut le site alors donne toi la peine de les lire!
Plus particulièrement pour ce sujet:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou bien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça limitera nos interventions pour des sujets plus cruciaux.
Par exemple: où en sont tes nitrites? j'attends toujours une réponse...

tu sautes du coq à l'âne sans cohérence et sans prendre le temps de régler un problème avant d'aborder un autre sujet. (Je ne suis pas le seul à avoir fait cette constatation!)

Je ne conçois pas l'aquariophilie comme une lubie d'enfant gâté car ta façon de faire à mes yeux, c'est du grand n'importe quoi.
Alors, ceci est un avertissement destiné à te faire prendre en compte nos réponses et nos remarques, si tu continues à ne pas en tenir compte, je serai obligé de prendre des mesures.

Quel que soit ton âge, tu es responsable de la santé et du bien être de tes poissons et il est grand temps d'en tenir compte. De plus il est indispensable de rendre tes messages plus cohérents et lisibles on peine à les déchiffrer. L'amélioration de ton orthographe est possible, ne dis pas le contraire, je peux fournir des preuves irréfutables, tu le sais bien, alors il est temps de te ressaisir si tu veux continuer avec nous.
j'espère que tu auras la sagesse de prendre ces remarques comme une avancée vers laquelle il serait souhaitable que tu progresses et non comme des "brimades" envers ta personne car ce n'est pas du tout le cas.

Amicalement, H.Deuzot.

H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6914
Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Comment couper ma plantes??

Message par Combattant Ven 21 Mar 2008, 09:02

je sais pas pk tu dis ca!!!mais nn l aquariopholie n est pas un amusument pas du tout!!!

pour le test de GH mon animalerie m a dit qu il existe pas le commercant ne l'a pas!!!quesque tu veux que je fasse? laissez tout et attendre mon GH???

tu veux savoir mon but!! le voila!! JE VOUDRAIS QUE MES POISSONS VIVENT LA PLSU BELLE VIS POSSIBLE!! MAIS SI TOI TU N A PAS DE CERVEAU..JE SAIS PAS QUOI DIRE!!
TU CROIS QUE SI J EN FOU DE L AQUARIOPHOLIE OK ALORS J'AJOUTE DES POISSONS COMME JE VEUX ,POISSONS MALADE? JE LE JETE ET J ACHETE UN AUTRE A 2$ AU LIEU D APPORTER UN TRAITEMENT DE 10$

desole pour te le dire mais c est pas le cas pour moi!!
pour les lampes car mon eclairage est failbe et mes plantes jaunissent!! donc je demande les intensités et tous VALABLE A MON AQUARIUM !!!! je TE COMPREND PAS!! DEPUIS QUE JE SUIS LA TU ME DIT L AQUARIOPHOLIE .....BLABLABALA

ET NON PAS DU TOUT COMMENT TU DIS QUE JE VOUS PREND DE SERVITEUR!!! JE SAIS PAS QUOI TE DIRE!!
....

Bon je crois apres cette discution je vais PLUS JAMAIS REVENIR ICI! J AI TROUVé ''aqua passion''

un site beaucoup plus genereux! et beaucoup plus de personne et des personne bonne pas comme toi qui parle sans savoir quoi ils parlent!!

et je remerci tous le monde qui m'a aidé sur ce sujet:

manu21,juikio,Bastien,Mady,Khonsou


a+
Combattant
Combattant
Motivé
Motivé

Masculin Nombre de messages : 83
Localisation (ville,village) : liban
Loisirs : neant
Reservé tests : Caractéristiques
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Comment couper ma plantes??

Message par H.Deuzot Ven 21 Mar 2008, 10:15

Re:

"j'espère que tu auras la sagesse de prendre ces remarques comme une avancée vers laquelle il serait souhaitable que tu progresses et non comme des "brimades" envers ta personne car ce n'est pas du tout le cas."

J'avais écrit ces lignes dans mon message précédent en espérant que tu en tiendrais compte, mais une fois de plus tu n'en fais qu'à ta tête.
La preuve?, entre autres en voici une:

Voici ce qu'un membre disait :
Re: Ma Population permet un colisa???

par Mady le Sam 8 Mar 2008 - 22:21

Bonsoir Combattant ,
Ne penses -tu pas que tu devrais attendre un peu , pour voir si tes problèmes de maladie sont bien résolus ...
avant de penser à mettre d'autres poissons dans ton aquarium
Prends patience et après quand tu seras sûr que tout va bien , tu pourras remettre de nouveaux habitants dans ton bac
Bonne soirée ....
Amicalement mady

Avant ce message, on parlait de maladie, il y avait des problèmes de points blancs et tu nous demandes déjà avant même qu'on sache si la guérison allait avoir lieu, si tu pouvais mettre un autre poisson et des exemples comme celui-là il y en a beaucoup. L'orthographe? tu ne fais aucun effort alors que sur le site où tu étais avant de venir ici, tu fais beaucoup moins de fautes et sur ce site on te comprend facilement car tes phrases sont plus explicites. En même temps, tu nous encombres de publicités. Pourquoi?

Mais je ne souhaite pas polémiquer, en général il n'en sort jamais rien de bon chacun campe sur ses positions.

Personnellement je ne tiens nullement à changer l'orientation de ce forum et comme toi tu sembles ne pas avoir le moins du monde l'intention de modifier ton comportement, il y est bien évident que l'on aura du mal à s'entendre.

Si tu as un peu de courage et d'honnêteté intellectuelle (mais te parler de ces abstractions si tu as réellement 13 ans, ce dont je doute car ton intelligence me semble souvent largement au-delà.) sera certainement vain, tu devrais mieux comprendre pourquoi je te casse les pieds (puisque c'est comme ça que tu le ressens) en aquariophilie on ne règle pas des problèmes en fuyant et en changeant de sujets, mais en faisant face à ces problèmes au contraire, mais pas n'importe comment.
La fougue (ce n'est pas un mot agressif) de ta jeunesse probablement t'incite à vouloir aller trop vite et dans toutes les directions en même temps. Ceci je ne peux pas le cautionner (l'approuver si tu préfères) car je sais trop bien où cela mène.
Et si tu aimes vraiment tes poissons,comme tu tentes de t'en convaincre, il serait plus que temps que tu changes de comportement. C'est celà que j'essaie de te faire comprendre avec le seul moyen dont je dispose (l'écriture) et que tu ne veux pas.

Je n'ai pas la prétention de te dicter une ligne de conduite, mais simplement j'essaie de te faire comprendre que tu te trompes lourdement sur tes conclusions. C'est bien dommage pour tout le monde, Y compris les poissons.

Amicalement, contrairement à ce que tu sembles percevoir,
H.Deuzot.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Comment couper ma plantes??

Message par Mady Ven 21 Mar 2008, 16:05

Eh bien là !!!!!!!!

tu veux savoir mon but!! le voila!! JE VOUDRAIS QUE MES POISSONS VIVENT LA PLSU BELLE VIS POSSIBLE!! MAIS SI TOI TU N A PAS DE CERVEAU..JE SAIS PAS QUOI DIRE!!
TU CROIS QUE SI J EN FOU DE L AQUARIOPHOLIE OK ALORS J'AJOUTE DES POISSONS COMME JE VEUX ,POISSONS MALADE? JE LE JETE ET J ACHETE UN AUTRE A 2$ AU LIEU D APPORTER UN TRAITEMENT DE 10$


Combattant tu me déçois beaucoup !!
On a essayé sur ce forum de t'aider un maximum , malgré cela , tu sautais du coq à l'âne , sans écouter aucun de nos conseils et sans aller jusqu'au bout de tes problèemes...... là je vois que tu es vraiment de mauvaise foi !

MAIS SI TOI TU N A PAS DE CERVEAU..JE SAIS PAS QUOI DIRE!!


En même temps tu es d'une politesse qui m'a l'air assez limitée ce qui est sans aucun doute le reflet de ta personnalité !Comment oses tu parler comme ça ..... si tu fais ça sur le forum ou tu es aussi et bien crois moi ça ne durerera pas longtemps avant que tu ne te fasses éjecter !!!!!


un site beaucoup plus genereux! et beaucoup plus de personne et des personne bonne pas comme toi qui parle sans savoir quoi ils parlent!!

Là par contre tu m'as fait bien rire hi hi hi !! Tu ne sais même pas de quoi ni de qui tu parles !!!!!!!!!!!!Elles seront bonnes, ces personnes jusqu'au moment ou elles oseront te contrarier

Bonne continuation .....
Pense aussi de temps en temps à tes poissons

Amicalement Mady
Mady
Mady
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3933
Age : 71
Localisation (ville,village) : Belgique-Blegny
Loisirs : L'aquariophilie , les balades et notre forum !
Reservé tests :
VIP

Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Comment couper ma plantes??

Message par Khonsou Ven 21 Mar 2008, 19:14

Peace les gens faut pas se prendre la tete ya des choses beaucoup plus importante sur terre...
Khonsou
Khonsou
Motivé
Motivé

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation (ville,village) : Valenciennes
Loisirs : Mon ptit aquarium et l'informatique
Reservé tests : Caractéristiques
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Comment couper ma plantes??

Message par Mady Ven 21 Mar 2008, 19:22

Bonsoir khonsou ....


Je suis entièrement d'accord avec toi ....
mais parfois il est utiles de remettre les pendules à l'heure

Peace and Love

Bonne soirée

Amicalement Mady
Mady
Mady
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3933
Age : 71
Localisation (ville,village) : Belgique-Blegny
Loisirs : L'aquariophilie , les balades et notre forum !
Reservé tests :
VIP

Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Comment couper ma plantes??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum