AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum
AQUABASES.COM le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Lecture des articles du site

2 participants

Aller en bas

Adm Lecture des articles du site

Message par buphi Mer 06 Oct 2010, 09:19

Bonjour,
Je suis nouveau sur votre site et aussi aquariophile débutant.
Ptite présentation rapide : Homme de Valenciennes âgé de 48ans qui vient de commander son aquarium et qui va enfin réaliser son rêve!

J'ai un petit souci au niveau des articles du site ( poissons rouges, choix des poissons etc... ), je n'arrive à lire que la première page! le site me demande de me connecter pour que je puisse lire le reste. Le problème est que même en étant connecté je n'arrive pas à lire l'article complétement et le site me demande de me connecter.

Merci de votre aide car j'aimerai vraiment lire ces articles entièrement.

Merci. Félicitations pour ce site.
avatar
buphi
Novice

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 62
Localisation (ville,village) : Valenciennes
Loisirs : Les Nvelles Technologies
Reservé tests :
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Lecture des articles du site

Message par H.Deuzot Mer 06 Oct 2010, 13:34

Bonjour Buphi,

Bienvenue sur aquabases.com, j'espère que tu y trouveras ce que tu cherches.

Plus particulièrement pour lire les articles dans leur intégralité, il suffit d'être sur la page d'accueil du forum et de cliquer sur l'icône de l'article correspondant comme tu as pu le lire ici en bas de chaque page non complète :


A T T E N T I O N ceci n'est que le début de l'article.



Afin de pouvoir visionner tous les articles du site dans leur totalité, il faut être enregistré sur le forum et utiliser ces liens en tout début de la page d'accueil du forum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci de votre compréhension.

Pour vous enregistrer,(aujourd'hui c'est gratuit),cliquez ici


S'il n'y a pas d'icône, c'est que l'article peut être vu par tout le monde. D'autre part ton adresse e-mail ne respectant pas exactement les directives d'inscription, tôt ou tard, tu risques de voir ton compte purement et simplement supprimé, comme tous ceux d'ailleurs dont l'adresse e-mail est plus ou moins fantaisiste et ne provient pas d'un fournisseur d'accès à Internet, je le rappelle une fois de plus.

Amicalement,
H.Deuzot.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Lecture des articles du site

Message par buphi Jeu 07 Oct 2010, 12:43

Merci pour ta réponse et merci aussi pour ta réponse sur le forum "les plantes".

Désolé que mon adresse mail te déplaise. Mon adresse "officielle" est sur le site la poste et elle n'a rien de fantaisiste, elle est précédée de mon prénom et de mon nom. Je me sers de l'adresse fournie par mon fournisseur uniquement pour le reste, pub etc.. De plus si demain je trouve un fournisseur qui me propose un forfait moins cher que le mien et bien je n'ai aucun scrupule, je "déménage" et dans ce cas il me faudrait tout refaire et surtout redonner ma nouvelle adresse partout!

Voilà l'explication.
Amicalement. Bonne journée
avatar
buphi
Novice

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 62
Localisation (ville,village) : Valenciennes
Loisirs : Les Nvelles Technologies
Reservé tests :
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Lecture des articles du site

Message par H.Deuzot Ven 08 Oct 2010, 08:20

Bonjour Buphi,

Rassure-toi, ton adresse mail ne me déplaît pas le moins du monde... Je ne vois d'ailleurs pas au nom de quoi elle pourrait me déplaire.

Par contre, le fait de ne pas émaner d'un fournisseur d'accès à Internet, chagrine parfois le robot chargé du "tri" des adresses. C'est trop compliqué pour expliquer, mais pour nous il est important (grosso modo pour des raisons de sécurité) de connaître cette adresse (qui n'est jamais utilisée, sauf cas très exceptionnel, je le rappelle).

Jusqu'à maintenant, je vérifiais presque toujours manuellement la validité de l'adresse avant de donner le feu vert au logiciel de suppression.

Le nombre d'inscrits est devenu trop important pour que je puisse continuer à pratiquer de cette façon.

J'ai laissé le champ libre au logiciel pendant le mois d'août, environ 50 % des nouveaux inscrits du mois ont été supprimés et quelques anciens également dont je n'ai pas toujours très bien compris le pourquoi. C'est un fait. Certains se sont offusqués voire pour une personne, est allée plus loin encore...
Quand vous vous inscrivez, vous prenez l'engagement de respecter le règlement du forum et du site. C'est-à-dire entre autres, de vous inscrire avec l'adresse de votre FAI.
Si vous ne respectez pas cette condition (c'est signalé en toutes lettres lors de l'inscription), vous risquez fort de voir votre compte supprimé (notamment si vos loisirs sont fantaisistes et votre localisation trop générale: il faut une ville, où un village bien sûr, précis et non pas une région comme trop souvent) l'amalgame de ces inexactitudes et autres données déclenche un rejet que je validais ou non après vérification.
Comme je le disais plus haut cela m'est devenu impossible.

C'est pourquoi désormais il y aura probablement pléthore de disparitions semblant incongrues pour les personnes concernées.

Si vous respectez votre engagement moral, c'est-à-dire de vous être inscrit avec votre véritable adresse e-mail, cela ne peut se faire.
Dans le cas contraire, ne venez pas vous plaindre, une fois la suppression du compte réalisée, il est impossible de revenir en arrière, même manuellement.

Dans ce cas, je n'aime guère être mis en cause,même vilipendé, eh oui... parce que vous n'avez pas respecté vos engagements!

Nous vous offrons j'ose l'espérer un site et un forum de qualité entièrement gratuits, sans la moindre contrepartie alors soyez assez aimables en retour de comprendre nos impératifs, même si cela perturbe un peu vos façons de procéder "habituellement".
Dans ce cas, ne vous inscrivez pas, abandonnez la pratique de l'aquariophilie car elle risque fort de vous apparaître comme une énorme contrainte, barbante au possible, plutôt qu'un loisir pourtant merveilleux.
Vous seul pouvez en juger.

Amicalement,
H.Deuzot.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Lecture des articles du site

Message par buphi Ven 12 Nov 2010, 10:02

Bonjour,

Désolé pour le retard, accaparé par le travail pas eu de temps (vivement la retraite) :p.
Aucun souci je peux donner mon adresse "fournisseur" si cela peut t'éviter des soucis et de chagriner ce "robot". Dans ce cas je me réinscris.
Amicalement
avatar
buphi
Novice

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 62
Localisation (ville,village) : Valenciennes
Loisirs : Les Nvelles Technologies
Reservé tests :
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Lecture des articles du site

Message par H.Deuzot Ven 12 Nov 2010, 19:00

Bonjour Buphy,

Tu fais comme tu veux, tu me donnes une adresse et je la change tu ne me donnes rien et je ne change rien. C'est préférable que je le fasse car tu risques de ne pouvoir te réinscrire toi-même.

Comme je l'ai dit plus, il y a un risque qu'un jour ou l'autre ton compte disparaisse sans que je sache pour quels motifs et je ne m'amuserai pas à chercher pourquoi.

C'est ce qui est pénible, ceux qui ont leur compte supprimé, doivent se sentir frustrés car parfois la demande d'explication est franchement agressive.
C'est un comble car avec les avertissements que je me suis donné la peine de divulguer un peu partout ils doivent bien s'attendre à ces suppressions.

Enfin voilà ce qu'il en est.

Amicalement,
H.Deuzot.
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Lecture des articles du site

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum