Un salon...
3 participants
Page 1 sur 1
Un salon...
Bonsoir tout le monde
Ce matin , j'ai été visiter un salon animalier à Liège...
ehh bien j'ai été époustouflée de voir certaine chose .. je ne parle meme pas des chiens et chats ....mais bien des poissons !!
Certains étaient présentés dans des barquettes comme de la charcuterie.. complètement scellées , dans lesquelles il y avait un peu d'eau , avec des bébés guppys , platys, néons , crabes , crevettes ..j'en passe et des meilleures....
Je me suis dit ...pauvre petites bêtes !! d'ici à ce qu'ils viennent à mourrir ils n'ont plus que la barquette à jeter !!!
C'est vraiment rien que du commerce , l'argent ... rien d'autre !!
Pfff moi qui croyait encore un peu , au respect et à l'amour de l'animal et bien me voici rentrée encore déçue....et je vous assure !! je n'ai rien acheté ! juste ma place d'entrée ....
Amicalement
Mady
Ce matin , j'ai été visiter un salon animalier à Liège...
ehh bien j'ai été époustouflée de voir certaine chose .. je ne parle meme pas des chiens et chats ....mais bien des poissons !!
Certains étaient présentés dans des barquettes comme de la charcuterie.. complètement scellées , dans lesquelles il y avait un peu d'eau , avec des bébés guppys , platys, néons , crabes , crevettes ..j'en passe et des meilleures....
Je me suis dit ...pauvre petites bêtes !! d'ici à ce qu'ils viennent à mourrir ils n'ont plus que la barquette à jeter !!!
C'est vraiment rien que du commerce , l'argent ... rien d'autre !!
Pfff moi qui croyait encore un peu , au respect et à l'amour de l'animal et bien me voici rentrée encore déçue....et je vous assure !! je n'ai rien acheté ! juste ma place d'entrée ....
Amicalement
Mady
Mady- Modérateur
Localisation (ville,village) : Belgique-Blegny
Loisirs : L'aquariophilie , les balades et notre forum !
Reservé tests :
VIP
Re: Un salon...
Mady, on est sur terre. Sur cette planète les habitants s'y tuent entre eux. Alors nos pauvres poissons...
Hello,
Je viens de lire ce topic et ça m'a rappelé un souvenir: lors d'un mariage où j'avais été invité, les mariés ont agencé la soirée sur le theme "marine". Sur chaque table il y avait un bocal rond, avec dedans un... Nemo :-(
Oui, un poisson clown, comme celui dans le film Nemo.
Les invités trouvaient ça magnifique de les voir venir embrasser leurs doigts en surface (vous devinez qu'ils pipaient l'air en surface dans un petit bocal)
J'imagine qu'après la fête, ils sont getés vivants à la poubelle.
Joyeuses noces... j'ai pensé en moi même
Je viens de lire ce topic et ça m'a rappelé un souvenir: lors d'un mariage où j'avais été invité, les mariés ont agencé la soirée sur le theme "marine". Sur chaque table il y avait un bocal rond, avec dedans un... Nemo :-(
Oui, un poisson clown, comme celui dans le film Nemo.
Les invités trouvaient ça magnifique de les voir venir embrasser leurs doigts en surface (vous devinez qu'ils pipaient l'air en surface dans un petit bocal)
J'imagine qu'après la fête, ils sont getés vivants à la poubelle.
Joyeuses noces... j'ai pensé en moi même
Jonny_ftm- Membre honoraire
Localisation (ville,village) : Suisse
Loisirs : Ma famille, l'aquariophilie
Reservé tests : Caractéristiques variables
Bonjour jonny....
Je pense que les mariages , et je ne sais pourquoi , sont les lieux favoris pour ce genre d'idioties ...
Moi c'était avec des souris pour faire une blague !!!! pas apréciée la blague ceci dit en passant....
SINON......
Rien à ajouter à la réflexion d'H.Deuzot ....
Amicalement
Mady
Je pense que les mariages , et je ne sais pourquoi , sont les lieux favoris pour ce genre d'idioties ...
Moi c'était avec des souris pour faire une blague !!!! pas apréciée la blague ceci dit en passant....
SINON......
on est sur terre. Sur cette planète les habitants s'y tuent entre eux. Alors nos pauvres poissons...
Rien à ajouter à la réflexion d'H.Deuzot ....
Amicalement
Mady
Mady- Modérateur
Localisation (ville,village) : Belgique-Blegny
Loisirs : L'aquariophilie , les balades et notre forum !
Reservé tests :
VIP