AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum
AQUABASES.COM le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Publicité imposée

Aller en bas

Adm Publicité imposée

Message par H.Deuzot Mar 06 Jan 2009, 07:36

Bonjour à vous tous,


Comme vous pouvez le constater, la publicité envahit le forum, Je ne le supporte pas.

Malheureusement, ce n'est pas une blague et j'avoue que refaire totalement un forum est au-dessus de mes forces. De plus, pour qu'on ne puisse les quitter ceux qui gèrent les forums ne mettent pas la base de données du forum à disposition ce qui fait qu'il faut repartir à zéro avec de nouveaux membres avec de nouveaux messages et articles avec de nouvelles photos etc. etc.
Vous comprendrez sans peine je pense mon désarroi et ma colère, mais je ne céderai pas au chantage.


Je préférerais plutôt que d'admettre de la publicité, sous cette forme, payer un espace d'hébergement supplémentaire chez mon hébergeur et de vous proposer un autre forum, mais il serait totalement différent.
De plus j'ai bien peur de ne pas disposer de tout le temps nécessaire pour mettre ces choses en place car cela demande un travail considérable...

Voilà où j'en suis de mes réflexions, l'avenir m'apparaît bien sombre...pour le forum. bien entendu, le site continuera à être en ligne, mais ce n'est pas la même chose... la convivialité quand on est seul, ce n'est pas terrible! quoi qu'il arrive, je tenais à vous remercier de votre confiance.

Amicalement,
H. Deuzot
H.Deuzot
H.Deuzot
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 6914
Loisirs : Aquariophilie aviation bricolage cactus cinéma électronique photo plongée ski tennis tir à l'arc
Reservé tests : Caractéristiques

Date d'inscription : 18/01/2007

https://aquabases.niceboard.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum