AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum
AQUABASES.COM le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

presentation

Aller en bas

Adm presentation

Message par olivier 38 Lun 25 Fév 2019, 05:20

bonjour
il me semble l'avoir fait hier soir! mais je ne suis pas certain d'avoir posté dans le bon sujet. Faut dire que je ne suis pas très  l'aise avec l'usage de l'informatique.
la preuve avant de trouver comment m'inscire sur Aquabase, j'ai lu toute la page relative à la préinscription ( j'hadère tout  fait à ce qui est exposé), j'ai pas cliqué sur les vignettes, j'ai fait tout ce que l'on m'a demandé........ et bien rien, nada, quetchi et ça plusieurs fois. j'étais sur le point d'abandonner quand soudain, au détour d'une page j'ai pu m'inscrire et donc je me présente (peut ètre pour la deuxième fois)

Olivier, de Grenoble, bientot 60 balais, je veux me remettre à l'aquariophilie aprés une treve d'une dizaine d'année. Je viens donc toquer à votre porte pour dans un premier temps pour y puiser de l'info, dans un deuxième échanger avec vous et enfin vous faire suivre mon aventure "aquariophilique".

Mon projet bac eau douce amazonien de 400/600l ( façade de 1m60/1m70 profondeur et largeur à déterminer) filtration type "Hambourg" + gouttière plantée.
Pas de LED, du bon vieux T8 ou T5 ( Papy fait de la résistance!)

Bon je compte sur vous pour me conforter ou me dissuader sur ces choix, par contre et là vous ne  pourrez rien y faire il faut que je convainque ma femme et ça c'est pas gagné.

bon je vais arreter là et commencer à plonger dans les forums.

bonne journ&e
olivier 38
olivier 38
Membre potentiel

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 65
Localisation (ville,village) : grenoble
Loisirs : jardinage peche mouche
Reservé tests :
Date d'inscription : 24/02/2019
Particularité: : Particularité ou anomalie


Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: presentation

Message par Invité Lun 25 Fév 2019, 07:36

Bonjour et bienvenue Olivier 38,

Surtout n'hésite pas à poser tes questions (dans la bonne rubrique bien sûr).

Amicalement

Jean-Marc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum