j'élève des éléphants dans ma cave
Page 1 sur 1
j'élève des éléphants dans ma cave
Bonjour,
j'ai lu cela aujourd'hui j'avais besoin de le partager pour soulager mon désarrois
"Bonjour à tous,
Je possède un aquarium 60L que j'ai eu du mal à stabiliser jusqu'à ce que j'installe un bulleux et une pompe externe. J'y ai mis 6 tetra, un corridoras, deux petits scalaires. J'y avais également mis un couple de ramirezi car j'adore ces poissons mais je les ai très vite trouvé morts, très certainement attaqués par les scalaires. Mon aquarium se portait très bien depuis 1 an mais j'ai perdu 1 scalaire il y a 2 jours et je soupçonne son congénère d'y être pour quelque chose puisqu'ils avaient tendance à se bousculer depuis quelques jours. Ma question: dois-je reprendre un scalaire sachant qu'il sera plus petit que le mien ce qui me fait peur pour la territorialité ou est-ce que je peux le laisser seul et remettre des ramirezi?
Merci d'éclairer la novice que je suis "
En vrai il faudrait un certificat de connaissance pour avoir le droit d'acheter des poissons
j'ai lu cela aujourd'hui j'avais besoin de le partager pour soulager mon désarrois
"Bonjour à tous,
Je possède un aquarium 60L que j'ai eu du mal à stabiliser jusqu'à ce que j'installe un bulleux et une pompe externe. J'y ai mis 6 tetra, un corridoras, deux petits scalaires. J'y avais également mis un couple de ramirezi car j'adore ces poissons mais je les ai très vite trouvé morts, très certainement attaqués par les scalaires. Mon aquarium se portait très bien depuis 1 an mais j'ai perdu 1 scalaire il y a 2 jours et je soupçonne son congénère d'y être pour quelque chose puisqu'ils avaient tendance à se bousculer depuis quelques jours. Ma question: dois-je reprendre un scalaire sachant qu'il sera plus petit que le mien ce qui me fait peur pour la territorialité ou est-ce que je peux le laisser seul et remettre des ramirezi?
Merci d'éclairer la novice que je suis "
En vrai il faudrait un certificat de connaissance pour avoir le droit d'acheter des poissons
CeriZz- Apte
Localisation (ville,village) : Metz
Loisirs : Danses latines, lecture
Reservé tests :
Re: j'élève des éléphants dans ma cave
Bonjour,
Je ne vois pas très bien en quoi un bulleur peu stabiliser un bac.
Et tout ça dans 60 Litres d'eau ? A ce niveau c'est de la maltraitance animale.
Non.
Non.
Jean-Marc
P.S. Essaye de conserver les poissons qu'ils te restent au mieux malgré l'espace exigu qui leur est attribué.
CeriZz a écrit:Je possède un aquarium 60L que j'ai eu du mal à stabiliser jusqu'à ce que j'installe un bulleux et une pompe externe.
Je ne vois pas très bien en quoi un bulleur peu stabiliser un bac.
CeriZz a écrit:J'y ai mis 6 tetra, un corridoras, deux petits scalaires. + deux ramirezi
Et tout ça dans 60 Litres d'eau ? A ce niveau c'est de la maltraitance animale.
CeriZz a écrit:Ma question: dois-je reprendre un scalaire
Non.
CeriZz a écrit:ou est-ce que je peux le laisser seul et remettre des ramirezi?
Non.
Jean-Marc
P.S. Essaye de conserver les poissons qu'ils te restent au mieux malgré l'espace exigu qui leur est attribué.
Invité- Invité
Re: j'élève des éléphants dans ma cave
c'est pas moi c'est un copié collé :p
par contre j'aime ton professionnalisme
par contre j'aime ton professionnalisme
CeriZz- Apte
Localisation (ville,village) : Metz
Loisirs : Danses latines, lecture
Reservé tests :