Présentation nouveau membre
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation nouveau membre
Bonsoir,
Heureux d'avoir rejoins ce forum !
Je dirais que je suis un aquariophile de longue date...pas obligatoirement hyper compétant mais je dirais avoir compris quelques bases solides.
Durant les dernières 40 années au moins 15 à 20 ans d'aquariophilie actives seraient à mon actif.
J'ai malheureusement durant ce temps beaucoup appris par moi même,du temps où l'internet n'existait pas !
J'ai eu plusieurs aquariums d'eau douce dans les débuts,mes dernières furent d'eau salée question d'avoir de nouveaux défis.
Ayant abandonner le hobby complètement durant les derniers 5 ans je retourne à mes anciennes amours d'eaux douces.
Je délaisse cette fois l'eau de mer n'ayant plus le gout d'avoir un usine à gaz au salon.
À la recherche présentement d'un bac d'au plus 200litres pour partir quelque chose de très très vert cette fois.
Salut à vous tous !
Heureux d'avoir rejoins ce forum !
Je dirais que je suis un aquariophile de longue date...pas obligatoirement hyper compétant mais je dirais avoir compris quelques bases solides.
Durant les dernières 40 années au moins 15 à 20 ans d'aquariophilie actives seraient à mon actif.
J'ai malheureusement durant ce temps beaucoup appris par moi même,du temps où l'internet n'existait pas !
J'ai eu plusieurs aquariums d'eau douce dans les débuts,mes dernières furent d'eau salée question d'avoir de nouveaux défis.
Ayant abandonner le hobby complètement durant les derniers 5 ans je retourne à mes anciennes amours d'eaux douces.
Je délaisse cette fois l'eau de mer n'ayant plus le gout d'avoir un usine à gaz au salon.
À la recherche présentement d'un bac d'au plus 200litres pour partir quelque chose de très très vert cette fois.
Salut à vous tous !
Dernière édition par PO4 le Sam 20 Fév 2016, 07:25, édité 1 fois (Raison : correction syntaxe)
PO4- Membre potentiel
Localisation (ville,village) : St-Lazare,Québec,Canada
Loisirs : Aquariophilie,Avion téléguidés,électronique,bricollage
Reservé tests :
Re: Présentation nouveau membre
Bienvenue sur ce forum et bonne lecture... le cas échéant si tu as des questions n'hésite pas à les poser...
Amicalement
Jean-Marc
Amicalement
Jean-Marc
Invité- Invité
Bonjour PO4
Comme dit dans le message précédent par Jean-Marc , SURTOUT , il Faut venir poser des questions car tout ce qui est sur ce forum , ne convient peut être pas exactement à ce qu'il vous faut personnellement !!
Chaque aquarium est différent ! ils ont tous leurs paramètres bien spécifiques et si vous ne voulez pas , aller droit dans le mur ...VENEZ poser vos questions , vos doutes ...ici sur le forum !
Nos conseillers se feront une joie de vous répondre ...
Sur ce .....bienvenue parmi nous PO4 et ...
MERCI pour ton inscription CONFORME dès le départ !! CE que chacun des nouveaux membres devrait faire TOUT DE SUITE à l'inscription initiale , ce qui éviterait bien des problèmes !!!
A bon entendeur...euhh lecteur : )
Amicalement
Mady
Comme dit dans le message précédent par Jean-Marc , SURTOUT , il Faut venir poser des questions car tout ce qui est sur ce forum , ne convient peut être pas exactement à ce qu'il vous faut personnellement !!
Chaque aquarium est différent ! ils ont tous leurs paramètres bien spécifiques et si vous ne voulez pas , aller droit dans le mur ...VENEZ poser vos questions , vos doutes ...ici sur le forum !
Nos conseillers se feront une joie de vous répondre ...
Sur ce .....bienvenue parmi nous PO4 et ...
MERCI pour ton inscription CONFORME dès le départ !! CE que chacun des nouveaux membres devrait faire TOUT DE SUITE à l'inscription initiale , ce qui éviterait bien des problèmes !!!
A bon entendeur...euhh lecteur : )
Amicalement
Mady
Mady- Modérateur
Localisation (ville,village) : Belgique-Blegny
Loisirs : L'aquariophilie , les balades et notre forum !
Reservé tests :
VIP
Bonjour à vous
Tu vois aujourd'hui pas de problème pour lire...
Amitiés
H.Deuzot.
J'espère que tu l'invites à venir à tes frais pasque ça fait une jolie trotte!!! :-)Mady a écrit:...SURTOUT , il Faut venir poser des questions car tout ce qui est sur ce forum , ne convient peut être...
Mady
Tu vois aujourd'hui pas de problème pour lire...
Amitiés
H.Deuzot.
Je vous prie de bien vouloir excuser la présentation de certains de mes messages.
En effet, de gros problèmes techniques, insolubles jusqu'à maintenant, m'empêchent d'apporter tout le soin nécessaire à mes réponses. Vous m'en voyez vraiment très désolé.
@ H.Deuzot
Euhhhh ....... faudra que je casse ma tirelire et ........celle des autres lollll ... j'avais pas pensé à ça hi hi hi c'est vrai que PO4 est un peu loin ....
Contente que ça aille aujourd'hui : )
Amicalement
Mady
Euhhhh ....... faudra que je casse ma tirelire et ........celle des autres lollll ... j'avais pas pensé à ça hi hi hi c'est vrai que PO4 est un peu loin ....
Contente que ça aille aujourd'hui : )
Amicalement
Mady
Mady- Modérateur
Localisation (ville,village) : Belgique-Blegny
Loisirs : L'aquariophilie , les balades et notre forum !
Reservé tests :
VIP