AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUABASES.COM le forum
Vous devez vous enregistrer pour bénéficier de toutes les fonctions du forum
AQUABASES.COM le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Présentation

Aller en bas

Adm Présentation

Message par Quest_P Jeu 15 Jan 2015, 05:56

Bonjour, 


Moi c'est Pierrick, j'ai 26 ans et j'habite St Barthélemy une petite île des Antilles française.
J'ai depuis un an un petit aquarium avec lequel je débute en aquariophilie tant bien que mal.
Je viens ici afin d'acquérir plus de connaissance de façon à offrir à mes poissons plus de confort.
Quest_P
Quest_P
Novice

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation (ville,village) : Saint Barthélemy, Antilles Francaise
Loisirs : sport
Reservé tests :
Date d'inscription : 15/01/2015
Particularité: : Particularité ou anomalie


Revenir en haut Aller en bas

Adm Re: Présentation

Message par Quest_P Sam 24 Jan 2015, 02:04

Bonjour,
 
Afin d’éviter de me répéter lors de mon prochain sujet (questionnement), je tien a être plus précis sur ma présentation.
J’ai toujours aimé les aquariums sans en connaitre bien plus à leur sujet, je les trouve apaisants et relaxant.
Il y a un moment j’émettais l’idée a ma chérie d’avoir un aquarium. En décembre 2013, voulant me faire plaisir je la vois revenir d’une journée shopping de St Martin (L’ile voisine a la mienne) avec deux (j’ai bien dit DEUX !!!) poissons rouge dans un tout petit bac d’une contenance de 5 litre tout au plus !! (et oui les vendeurs de poissons rouge sont les même aux Antilles)